Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
28 juillet 2021

PROBLEME DE CONNEXION - PAS DE BOX

 

WiFi qui ne fonctionne plus : Que faire lorsque vous n'avez plus de connexion ?

Bonjour ou bonsoir à vous tous

Depuis vendredi, je n'ai plus de box et n'ai donc plus accès à internet. SFR m'a donné 100 gigas ce qui me permet malgré tout de me connecter mais cela ne fonctionne pas toujours d'où mon absence actuelle du blog et je m'en excuse.

Je dois aussi économiser les gigas car cela me sert pour internet ainsi que pour la télé et çà descend très vite.

Dès que ce sera réparé je vous le ferai savoir.

Merci pour votre compréhension

Bisous

unnasignautre_blogmed

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 926
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité