Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
2 juillet 2021

SANANDA - LES TEMPS DIFFICILES

Transmis par Anjos e Luz Terapias
 
2334

Chers fils et filles de la planète Terre ! JE SUIS SANANDA !

Une fois de plus, je suis reconnaissant d’être ici, je suis reconnaissant d’avoir une fois de plus une voix pour mes enseignements et pour tout ce que je pense qui doit être dit en ce moment. N’ayez pas peur, ne craignez rien. Nous avons dit oui, avec insistance, que des temps difficiles nous attendent. Et c’est la vérité. Mais expliquons un peu plus ce que seraient ces temps difficiles.

Ceux qui sont déjà en route, sur cette route vers la Cinquième Dimension, ont déjà effectué des changements dans leur comportement, dans leur façon de penser, dans leurs croyances ; ils se sont déjà modelés sur le modèle de la Cinquième Dimension, où le but le plus élevé du sentiment est l’amour inconditionnel. Ainsi, pour ceux qui sont déjà sur la route, les blessures sont déjà en train de cicatriser. Je dis « blessures », car combien de choses sont apparues, combien de choses sont venues vous faire souffrir à nouveau ? Mais dans un seul but, pour que vous puissiez vous débarrasser de cette souffrance, y compris le souvenir de cette souffrance. Et ces blessures ont laissé des traces à nouveau ; beaucoup ont causé de nouvelles marques, de sorte que la route n’a pas été facile pour vous.

Tous ceux qui disent, tous ceux qui prétendent que la marche sur le chemin de la cinquième dimension est facile et légère, je peux vous dire que vous serez très peu nombreux. C’est le signe que vous avez été préparé bien avant tout ce processus ; et que vous avez des missions extrêmement pertinentes dans le contexte global. Ce n’est pas le cas pour vous, travailleurs de la lumière, graines d’étoiles. Vous avez traversé une longue période de sommeil profond, où vous avez vécu vos vies mais sans vous en souvenir, à chaque fois que vous vous réincarniez. Tout a été oublié, tout est revenu au point zéro.

Vos âmes, en raison de la mission qu’elles avaient assumée en se réincarnant, connaissaient le chemin à suivre afin que vous recherchiez à chaque fois l’équilibre et la responsabilité. Mais vous, en tant que consciences humaines, n’avez pas été autorisés à avoir cette connaissance. C’est comme si vos âmes criaient et hurlaient mais que vos consciences n’écoutaient pas parce qu’il y avait trop de barrières en place pour que vous n’entendiez pas vos âmes. Tout ça dans le but de cette dimension.

Ainsi, chaque fois que vous avez connaissance de quelque chose que vos âmes ont commis, chaque fois que vous vous rappelez ce que vous avez vous-mêmes commis, la douleur revient, elle revient intense et elle blesse. Donc, si nous pouvions faire une image un peu grotesque, je vous dirais : vous êtes des soldats de guerre, pleins de bandages, de pansements, de gaze, certains d’entre vous ressemblent à des momies à cause de toutes les expériences que vous avez faites sur vous-mêmes. Comme je l’ai dit, ce serait une métaphore de la quantité de sentiments, de la quantité de blessures que vous avez dû revivre, que vous avez dû revivre, pour mettre fin à tout cela.

Alors quand on dit que des temps difficiles arrivent, je vous demande : quels temps difficiles ? Ce que vous avez traversé, cela a-t-il été facile ? Je vous garantis que la plupart d’entre vous répondront non, que cela a été très difficile. Vos vies ont changé, les membres de votre famille ont déménagé, vos amis ont déménagé, ces soi-disant amis qui se disaient frères, mais qui aujourd’hui n’acceptent pas votre mode de vie et qui sont partis, qui sont partis ; et aujourd’hui beaucoup d’entre vous se retrouvent seuls, littéralement seuls. Est-il facile d’être seul ? La grande majorité répondra : « Pour moi, oui, parce que je me suis trouvé, je suis seul avec moi-même, mais je suis heureux comme ça. Parce que j’ai appris à me connaître, j’ai appris à m’aimer. Donc le monde pour moi là-bas est devenu un peu étrange aussi.

Pour beaucoup, cette solitude n’est donc pas si mauvaise ; c’était la voie et le chemin pour trouver leur spiritualité intérieure. Pour beaucoup, je dirais que non, ils souffrent toujours de ce vide, ils n’ont toujours pas réussi à apprendre à se suffire, à s’aimer intégralement ; ils ont besoin que les autres les aiment pour se sentir vivants. Le voyage a donc été très difficile ; et souvent, je dirais même souvent, ils pensent à tout laisser tomber. Quels sont donc ces chemins difficiles qui restent à parcourir ?

Pour vous qui avez parcouru tout ce chemin, qui ressemblez à des soldats de guerre, je dirais que le cauchemar n’est pas encore terminé. Seulement maintenant, le cauchemar sera externe, il ne s’agira plus de vous. Vous avez promené vos âmes, vous avez exposé vos blessures cutanées, vous ressentez leur douleur, mais elles sont en train d’être guéries avec beaucoup d’amour et avec toute la Lumière qui entre. Les moments difficiles seront donc à l’extérieur, au milieu, afin que ceux qui se sont éloignés de vous, ceux qui se moquent de vous, qui vous traitent de fou, de visionnaire, de totalement déséquilibré, voient qui détient la vérité.

Ceux qui rient, ceux qui se moquent, ceux qui pensent que tout ce qui existe est la réalité vont maintenant s’engager sur leur chemin. C’est comme si vous aviez emprunté de très mauvaises routes aujourd’hui, des routes presque impraticables, mais vous aviez un chemin, vous saviez dans quelle direction aller. Et c’est ce que vous avez fait tout ce temps et aujourd’hui vous êtes sur la route de la Cinquième Dimension, et avec chaque blessure qui est exposée et commence à guérir, cette route devient plus facile, plus belle, plus élévatrice.

Je peux donc vous dire que les routes que vous avez empruntées sont fermées. Les derniers qui seront sur cette route vont fermer la route, elle n’existera plus. Pourquoi pas ? Parce que ceux qui ont choisi de se moquer, de rire, de ne pas accepter, de choisir de vivre les plaisirs de la 3e Dimension, ne méritent pas d’avoir le chemin déjà ouvert parce que c’était leur choix. Non, ne me prenez pas en pitié et ne dites pas « Oh, mais ils ne savaient pas ». Laissez-moi donc vous rappeler quelque chose : chaque âme incarnée sur cette planète, à cette époque, était très bien orientée sur ce qui allait se passer. Donc chaque âme sait exactement ce qui se passe. Le grand problème est que l’ego de chacun d’entre eux, ne les laisse pas voir, leur montre que les plaisirs, les dépendances, les habitudes de cette dimension, sont plus importants.

Ces personnes ont donc fait un choix ; et ces personnes vont maintenant devoir tracer une voie, elles vont devoir trouver cette route sur laquelle vous avez commencé tout à l’heure, par le cœur, et non par l’esprit. Ce ne sera pas avec colère, ce ne sera pas avec dégoût, ce ne sera pas avec jugement, qu’ils trouveront la route. C’est une route magique qui a été fermée mais pour ceux qui résonnent avec l’amour et qui décident de suivre la route vers la Cinquième Dimension, elle s’ouvrira automatiquement pour le passage de ce frère et ensuite elle se refermera.

Alors la route ne peut pas rester ouverte à tous car elle serait envahie par le désespoir, par la peur, par tous les sentiments que vous faites résonner dans la troisième dimension et qui contamineraient cette route vers la cinquième dimension. Elle est donc fermée et le portail ne s’ouvre que pour ceux qui émanent de l’amour, uniquement pour eux. Ceux qui n’émanent pas de l’amour ne passeront pas. Les temps difficiles viendront, mais pas pour vous. Il peut être difficile pour vous d’observer ou de voir à quel point ces personnes se sont laissées envelopper par la 3e dimension. Quelles seront leurs réactions ? Ce ne sera pas un beau spectacle à voir. Des temps difficiles viendront pour eux. Pour vous, je dirais que ce seront des temps d’épreuves, de tests, où vous avez marché. Vous marchez là plein de bandages, mais vous marchez. Cela ne fait plus mal ; il se peut que certaines blessures fassent encore mal, soient encore ouvertes, voire saignent. Mais l’amour que vous avez, la décision que vous avez prise d’entrer dans la cinquième dimension vous rend fort et, en marchant, la douleur s’en va.

C’est comme si vous étiez en haut d’un pont, que vous regardiez en bas et que vous voyiez tous ceux qui sont dans le désespoir, dans la colère, dans le manque d’amour. Mais vous pouvez également voir ceux qui se démarquent, ceux qui réalisent que ce qui sera dit est la vérité et qui commencent à s’éloigner de ce noyau de confusion. Et ceux-ci auront certainement de nombreux êtres de lumière autour d’eux pour les guider sur la bonne route ; et ce Portail s’ouvrira et ils commenceront leur voyage, tout comme vous l’avez commencé là-bas dans la Cinquième Dimension. Avec une seule différence majeure, vous avez pu prendre le temps pour ça. C’est comme si vous marchiez sur la route, et qu’ils doivent courir. Donc, quand les blessures sortiront, elles viendront toutes en même temps. Ce ne sera pas facile pour eux mais nous vous assurons qu’ils auront tous notre soutien, ils auront notre aide pour supporter la douleur des blessures. Ceux qui continuent dans la rébellion, dans le non-amour, auront fait leur choix, il n’y aura plus rien à faire.

Il ne sera donc pas facile d’observer ce chaos du haut de ce pont. Mais je vous le dis, pourquoi observer ? Ce que vous devrez faire, c’est prier beaucoup. Il s’agit d’abord d’absorber tout ce qui sera dit, ce qui ne sera pas non plus facile pour vous. Et je rappelle à chacun d’entre vous d’absorber de la bonne manière, sans jugement, sans colère. Vous pouvez vous sentir triste, pleurer, c’est tout à fait normal. Nous vous laissons le temps de digérer tout cela, de faire ressortir votre tristesse, mais n’oubliez pas de vivre ce moment avec nous, aux côtés de chacun d’entre vous. Parce que dans ce moment de douleur, dans ce moment de réalisation de tout ce qui s’est passé, vous redeviendrez l’être humain que vous étiez il y a longtemps. Et vous serez en mesure de voir que vous avez contribué à tout cela, que vous avez contribué à ce que tout se passe.

Nous serons donc là, à vos côtés, pour ne pas vous permettre de vous abandonner au jugement, à la douleur, au désespoir. Et pour que nous soyons là pour chacun d’entre vous, que faudra-t-il ? Que vous nous appeliez, que vous nous permettiez de vous placer dans nos bras. Et vous serez ces enfants qui pleureront, crieront, donneront des coups de pied, mais vous serez protégés par notre énergie. Jusqu’à ce que ce moment de douleur, cette crise de douleur passe et que nous vous rassemblions. C’est arrivé, vous l’avez ressenti et c’est fini. Vous repartirez même plus pur après toute cette purification.

Alors comprenez que nous ne plaisantons pas ici, quand nous parlons, demandez notre aide. Sachez que nous sommes tous autour de vous. Le moment arrive et beaucoup pensent que c’est absurde, ils pensent qu’ils n’auront pas besoin de notre aide. Je dis donc à ceux qui pensent ainsi, en ce moment de purification, que si vous n’avez pas notre aide, vous ne pourrez pas vous en sortir seuls. Et vous pouvez même, selon l’intensité de ce que vous ressentez, sortir de la route de la Cinquième Dimension ; et tomber de ce pont… et aller être en bas avec tous ceux qui sont dans le désespoir. Ne faites pas la sourde oreille à ce que nous disons. Nous sommes très clairs. Et beaucoup d’entre vous pensent encore que tout cela n’est pas nécessaire, car dès maintenant vous aurez d’autres personnes à vos côtés. Quels autres ? La grande majorité d’entre vous sont seuls, alors quels autres auront-ils ? Les désespérés qui vous entourent ?

Vous les rejoindrez alors ; et vous quitterez sûrement la route de la 5e dimension.

Ce n’est pas une punition, ce sont des choix. Apprenez à penser aux conséquences de vos choix. C’est tout. Cherchez-nous pendant qu’il en est encore temps, afin que vous puissiez nous croire et nous sentir autour de vous. Ceux qui pensent que tout cela n’a pas de sens nous appelleront, et nous serons là, mais vous ne nous sentirez pas et vous douterez que nous soyons là. Et puis effectivement nous ne le serons pas.

Les choix vous reviennent donc. L’ensemble du processus ne sera facile pour personne. Nous sommes donc à vos côtés et nous vous assurons que vous aurez notre entière participation et que vous traverserez tout cela de manière forte. Et vous allez sortir de l’avant, prêt à entrer dans la Cinquième Dimension.

Transmis par Anjos e Luz Terapias

Traduit du Portugais pour Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

unnasignautre_blogmed

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 812
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité