Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
14 mai 2021

INTEGRE JUSQU'AU BOUT

Je suis prêt(e) à renoncer à aller voir des spectacles, même des artistes pour qui j'ai une grande admiration.
Je suis prêt(e) à ne plus aller ni au restaurant, ni au café, ni au bar, ni au cinéma.
Je suis prêt(e) à renoncer à voyager, même si c'est quelque chose qui m'appelle énormément.
Je suis prêt(e) à renoncer au shopping.
Je ne céderai pas au chantage du pass sanitaire.
Une liberté sous conditions n'est pas une liberté.
Mes valeurs et mes convictions ne sont pas a marchander.
Je suis prêt(e) à renoncer à tout ce qui était la vie d'avant, parce que pour moi elle est déjà terminée depuis longtemps.
La vie d'avant ne m'intéresse plus, c'est celle d'après qui m'intéresse.
Retrouver la vie d'avant pour retrouver son petit confort et ses petits plaisirs dans une vie où une poignée de milliardaires décident de qui doit vivre ou mourir ?
Où des pays entiers meurent de faim chaque jour ?
Où des millions d'enfants disparaissent et c'est banal ?
Où la maladie est plus rentable que la santé ?
Où les médias marionnettes répètent ce qu'on leur impose pour instaurer la peur et nourrir la propagande.
Où la corruption est la norme ?
Où la manipulation est telle que beaucoup sont juste absolument incapables de voir ce qu'il se passe réellement parce que la vérité est bien plus horrible que tout ce qu'ils peuvent s'imaginer ?
Où ceux qui pensent, qui cherchent la vérité et osent parler VRAI sont montrés du doigt, dénigrés, enfermés ou parfois tués parce que ça ne correspond pas à la pensée unique ?
C'est vraiment ce monde d'avant là que vous avez hâte de retrouver ?
Tout ça pour pouvoir aller voir un show cet été ou aller boire un p'tit kir en terrasse ?
Ça en vaut vraiment la peine ?
Mon choix est fait.
Je refuserai tous les endroits qui imposeront un Pass Sanitaire ou une piqûre.
Le chantage ne fonctionnera pas sur moi.
Je resterai intègre, quitte à perdre les relations qui ne l'accepteront pas.
Je veux vivre un monde où la liberté de chacun est respectée.
Un monde fraternel et sain.
Un monde lumineux où la Vie est mise en priorité.
Mon monde est celui de l'amour, du respect et de la droiture et je suis certain(e) que des millions de personnes font le même choix que moi.
Auteur inconnu

unnasignautre_blogmed

 

P.S. : ce texte n'est pas de moi mais je pense tout ce qui est écrit et à partager sans modération pour dire que nous ne sommes pas des moutons.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MERCI d'avoir PARTAGER ce texte avec NOUS !!! Je suis TROP D'ACCORD avec ces mots,ces phrases...!!! Je ne suis pas un mouton et JAMAIS je n'accepterais quelque chose qui va à l'encontre de ce que me dicte mon COEUR !!! Je suis la SEULE propriétaire de mon corps et je sais mieux que personne ce qui est MIEUX pour moi !!! Tant pis s'il faut faire un trait sur ce qui nous paraissait,avant, (un pti plaisir) genre aller boire un cappuccino,manger une glace en terrasse...et bien, C'EST PAS GRAVE...Je sais PENSER par moi-même et je ne veux pas PARTICIPER à cette immense MASCARADE qui se joue sous nos yeux depuis plus d'un an...!!! Servir de "cobaye" pour pouvoir SOI DISANT "vivre normalement", NON merci !!! Je veux rester LIBRE dans ma tête,dans mon coeur et dans mon corps..!!! <br /> <br /> Enfants de la TERRE ,réagissons pour que la LUMIERE l'emporte sur l'ombre...<br /> <br /> De tout coeur je NOUS aime...!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 042 286
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité