Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
11 mai 2021

PROBLEME DE CONNEXION

Que du bonheur - Bonjour :) Mantra du jour à répéter : "... | Facebook

Bonjour à vous tous

Depuis ce matin beaucoup de problèmes de connexion suite à l'orage de cette nuit.

Actuellement je suis connectée par le portable donc je ne serais pas très présente car je dois économiser les gigas ne sachant pas combien de temps va durer cette panne.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bisous

unnasignautre_blogmed

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 612
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité