Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
1 mai 2021

L'INTERIEUR DE VOTRE ETRE EST EN TRANSFORMATION, EN MUTATION

Message canalisé par Ginette Desrosiers
1808

Je me plaçais pour demander un Message. J’ai vu se présenter à moi le Maître El Morya également je vois l’énergie, présente en ce moment, de Maître Saint-Germain.

Maître Saint-Germain, le Rayon violet. Flamme violette de transmutation, transformation.

Il dit : Bonjour. Je suis heureux de venir à vous en ce moment de grande transformation de votre monde. Je suis heureux d’apporter un Message exprimant ma façon de voir sur ce qui se passe en ce moment à votre monde. Puisque personne de votre monde ne comprend trop ce qui se passe en ce moment, des informations circulent, les sens se sont aiguisés, la perte de contrôle parfois devant les situations proposées en ce moment; les peurs habitant plusieurs humains de ce monde et partageant ainsi ce fléau de grande envergure, de forme de pensée influençant l’ombre de chacun.

 

Le mystère demeure sur ce qui se passe et vous avez l’impression que parfois on vous bloque l’information, on vous cache des choses, et ne vous permettant pas ainsi de comprendre réellement ce qui se passe.

Pandémie : elle existe, elle est là. Il y a cependant beaucoup de peurs ajoutées à ce moment de grande révolution à travers votre monde. La peur insistant sur cela, vous avez créé un mouvement sans comprendre trop ce qui était votre moment de vérité. La forme-pensée a créé ce fléau, encourageant ainsi la multitude d’observations faites et de drames proposés en tout instant. Votre Cœur bat la mesure, et l’accompagne le parcours.

La fréquence du Cœur portera fruit si vous ajustez cette forme de pensée, de créer en ajustant votre forme de pensée à celle de votre Cœur battant la mesure de ce qui est considéré comme Amour-Compassion, version améliorée de l’humain constatant ce qui se passe et agissant pour faire en sorte de maitriser la situation par ce calme intérieur et ses agissements de façon sereine, saine et fonctionnant à créer le meilleur de ce moment de vie proposé. Ajuster la fréquence vibratoire, faire battre votre Cœur à l’unisson devant ce qui se passe, sans proposer de drames continuellement. Être au Cœur de votre Être et baptiser cet instant de « création » : moment opportun de vivre cette grande transition dans le nouveau monde, l’acceptation de soi, de l’autre vers le meilleur de ce qui est proposé de la vie.

La grande transformation se fait parce que vous avez choisi de vivre cet instant prodiguant ce mouvement de façon fulgurante vers cette grande transition. Ce changement se produit, c’est vous qui avez choisi de vivre ces instants et manifester ainsi le grand chamboulement de votre monde.

L’intérieur de votre Être est en transformation, en mutation; vous avez à considérer cela également. Par votre foi en vous, votre capacité de transformer votre Être viendra; de diverses sources cela sera. Il y aura des informations, circulant ainsi, demandant d’être au rendez-vous de votre Âme. Il y aura aussi les informations opérant la transformation à travers le code génétique de votre Être; la substance chimique s’appropriant ainsi, le nouveau de l’Être se fera.

Si vous consentez à mettre au point ce changement dans votre orientation de vie, définissant ainsi de nouveaux rôles, de nouvelles façons de voir, des nouvelles façons d’agir et de bâtir cette création, ce mouvement de vie, vous opérez la transition. Chacun de vous, à votre façon, vous nourrissez cet espace de création nouvelle, vous nourrissez votre Âme de nouveauté et de grand désir de vivre une nouvelle société constituée de vos Maîtres agissant à travers vous votre maitrise personnelle, ce qui est divin se proposant à votre destinée. Cette valeur divine qui se crée par l’union de votre Être à votre Âme céleste, venant inclure ici dans ce parcours, la mise en place de ce qui est destiné à établir ce Nouveau Monde.

La vibration que vous portez à l’unisson en vous, autour de vous, cela fait en sorte de modifier votre structure et vos structures autour de vous. Vous avez à vous affranchir de vos peurs, vous avez à laisser partir les sombres pensées et à agir afin de collaborer à ce Nouveau Monde. Cette existence se transforme, il n’y aura plus de revenir en arrière, il n’y aura plus de possibilité d’être ce qui a été; la grande transformation aura été proposée et, en vous, vous aurez définitivement trouvé de nouvelles valeurs à ce moment d’existence. Aussi regarderez-vous parfois derrière sans comprendre trop ce qui a été, comment ce monde en est arrivé ainsi, mais la destruction se fait parce qu’il a été décrété que cela serait nécessaire à vous affranchir dans la nouvelle destinée qui se proposait maintenant.

En quoi considérez-vous le changement; par le fait même agissez-vous de façon sereine ou avec maintes objections dans ce qui est proposé de ce mouvement de vie?

Il faut comprendre que parfois il y a des indélicatesses de votre système. Il y a des personnes qui contrôlent parfois, ainsi cherchant à résoudre le conflit; ils exagèrent parfois la mesure et dominent ainsi par leur création. Mais il y a aussi les agitations et ceux qui croient pouvoir contrôler à leur façon ce mouvement de la création. Ils objectent, ils s’obstinent sans cesse et ce sont, à ce moment-là, des sombres créations également. Ne contrôlez pas le monde, soyez la préparation de ce Nouveau Monde par votre voix juste et le désir de créer en facilitant la transition et non en détruisant ce qui est proposé.

Agir ainsi et créer, dans ce sentier de libération, la vie dans ce qu’elle propose de meilleur à créer. Il ne faut point dire haut et fort ce que l’on n’aime point mais créer, à travers l’existence qui se propose, la nouvelle version de l’Être, de l’Âme de Lumière qui se propose à créer la nouveauté. En vous il y a plein de possibilités d’agir, de penser différemment. En vous il y a le bonheur et la possibilité de créer ce bonheur autour de vous. Appréciez la vie dans ce qu’elle propose, ne négligez point cet aspect de résolution de conflits, ajustant votre vibration à celle de la planète pour créer la paix grandissante en tout et partout.

Ne soyez pas austère devant ce qui se passe, ne soyez pas colère devant ce qui se passe; simplement agissez pour faire en sorte que ce monde se libère une bonne fois de tous ces préjugés engendrés par votre société. Ce sont vos créations qui perdurent depuis de nombreux éons. Vous avez créé et engendré multiples fléaux; vous avez ainsi contribué à mettre le chaos en vous et autour de vous. Votre Âme modifie votre Être, votre structure se transforme, parfois vos blessures entrent en conflit à votre Âme de Lumière qui cherche à exprimer à travers ce mouvement de création. Apprenez à écouter ce chant libérateur de paix, d’Amour, de création.

Êtes-vous au rendez-vous de l’Âme ou cherchez-vous constamment à combattre ce qui se passe autour de vous?

 

Être en soi, une pure Lumière agissant pour combattre non pas par la violence, mais par la création de nouvelles sphères de conscience, de nouveaux modes de fonctionnement. Allégez votre vie, soyez resplendissant de vie. Propagez la création de votre Amour, la création de vos nouvelles façons de faire, de voir. Soyez aimant envers votre monde, même s’il n’est pas totalement ce en quoi vous croyez, cette force du Cœur permettant de comprendre et de transmettre Amour-Compassion à votre monde, permettra aussi d’ouvrir la voie à de nouveaux moments d’existence qui seront créés pour votre humanité.

Regardez en vous : que voulez-vous produire, construire qui sera une source de Lumière?

Êtes-vous prêt à relever ce défi, d’apprendre à vivre dans la paix profonde de votre Âme de Lumière, d’exécuter de nouveaux projets, de tendre la main à ceux qui vous entourent, de rayonner par la voie de votre cœur, de rayonner par la voie de votre Lumière, de votre Amour en tout et partout?

Il n’est point nécessaire de faire de grandes concessions, de grandes propagandes, mais simplement être heureux de vivre ce parcours et de définir de nouveaux horizons de vie.

Mettez-vous en mode de création, placez à chaque instant le regard tourné vers l’intérieur en vous demandant si ce parcours est celui de la voie juste de la paix, si en vous il y a résistance, si en vous il y a blocage. Alors demandez-vous pourquoi avez-vous ce blocage, cette résistance. Plaçant le regard intérieur, vous constaterez parfois qu’il est douloureux de faire cette transition parce que vous avez encore beaucoup de nombreuses blessures. Puisque chaque blessure est un moment de réflexion, puisque chaque blessure permet à votre Être de se déployer dans sa Lumière, alors prenez l’instant de recul afin de regarder à l’intérieur comment est votre état de conscience, comment vous placez-vous dans votre moment de vie et comment vous pouvez faire en sorte de sortir de cette douleur profonde qui vous assaille encore parfois ou de nombreuses fois. Il est, dans ces instants, de grandes revendications, de grandes colères et poursuites de buts qui ne sont pas légitimes à l’évolution de votre Âme.

Nous disons : prenez le temps de voir en vous et solutionner chaque instant de grande douleur, de grande cruauté que vous ressentez. Sachez trouver la voie de votre paix intérieure en nommant ce qui ne fonctionne pas, en comprenant que vous avez créé cela en vous, et en vous nourrissant de l’Amour Universel de la Source. Vous comprendrez alors ce qu’il est possible de faire pour transformer votre Être en profondeur. La Source vous répondra par le canal de Lumière qui vous relie à votre Âme de Lumière; de l’intérieur cela viendra de votre propre Source, dans votre mouvement de création. Alors vous serez surpris de pouvoir constater qu’il y a autres formes de pensée et alimenterez ainsi ce processus de votre ouverture à la grande transformation de votre Être.

Prenez le temps d’observer, de découvrir; cette mise à niveau est importante, chacun de vous doit la respecter en ce temps de grande contraction que propose cette pandémie. Vous avez à vous observer de l’intérieur, à voir en vous ce qui est et ce qui est nécessaire de vivre et de faire autrement. Allongez-vous, parfois vous aurez besoin de vous reposer davantage pour faire cet exercice. Ne soyez pas inquiet. Soyez pardon devant ce qui se passe, soyez accueil et constatez combien vous pouvez faire pour être dans cette grande paix en proposant de vivre différemment votre moment d’existence. Ainsi vous gravirez les échelons; ainsi vous vous élèverez davantage dans votre processus d’ascension de l’Être, d’ascension de l’Âme. Ce mouvement est crucial, ce moment de vie par la paix constituée de votre destinée, vous trouverez la voie de ce Chemin miraculeux de la grande transformation demandée.

Nous sommes heureux de venir vous apporter notre soutien. Nous vous demandons de voir en vous et d’observer cette grande transition qui se fera. Nous serons au rendez-vous de votre accueil en votre for intérieur. Nous serons la Lumière en vous, guidant la persévérance, la capacité de voir les nouveaux défis, les nouveaux projets se concrétiser par votre volonté d’agir pour faire en sorte que le bien s’installe en tout et partout.

Nous sommes heureux d’être ainsi Porteurs de Lumière pour accompagner ce parcours évolutif de votre monde. Partagez la Foi que vous avez en vous, semez la Lumière autour de vous, semez l’espoir, semez la joie et le désir de la vie. Contribuez, par votre Essence d’Être, par votre Essence d’Âme, à mettre en mouvement ce grand mouvement de l’Amour Universel.

 

Dans combien de temps serez-vous heureux?

Nous disons : cela dépend de vous, de votre manifestation de la Lumière en tout et partout. La joie doit naître en vous; soyez heureux de vivre cet instant de grande transition.

Nous vous signifions à quel point nous sommes heureux de vous aider à ce grand mouvement de vie. Nous honorons votre présence sur Terre.

Alors voilà. Nous avons apporté le Message qui devait être entendu … rendez grâce à la vie, soyez heureux d’être en vie. Ainsi soit-il. Nous vous saluons

Message canalisé par Ginette Desrosiers

 

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

unnasignautre_blogmed

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 084
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité