Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
25 avril 2021

LES 21 JOURS DE LA GUERISON

Ce soin a commencé hier mais vous pouvez quand même le faire. Il suffit de suivre les instructions de Sandrine.

 

Jour 1. Mon corps SAIT; Les 21 jours de la guérison.
 

Début du soin à 17:17 mn.

Jour 1 des 21 jours de la guérison. En live 1 jour sur 2 à partir de samedi 24/04.

Aujourd'hui : Mon corps sait:

Ce sont des phrases à se répéter deux fois tous les soirs avant de s'endormir.

Soit vous lisez le texte suivant, soit vous écoutez la vidéo.

- Il est naturel pour mon corps d’être en bonne santé.

- Même si je ne sais comment faire pour aller mieux, mon corps le sait.

- Je suis composé de milliards de cellules qui possèdent chacune une conscience individuelle et savent comment parvenir à leur propre équilibre.

- Lorsque cet état de santé précaire a débuté, je ne savais pas ce que je sais maintenant.

- Si j’avais su tout cela, mon corps ne se serait pas dégradé ainsi

- Je n’ai pas besoin de comprendre la cause de cette maladie.

- Je n’ai pas besoin non plus d’expliquer comment il se fait que j’ai cette maladie.

- Je n’ai qu’à laisser doucement se dissiper cette maladie et elle finira par partir.

- Qu’elle ait débuté n’a aucune importance, puisqu’elle est en voie de guérison.

- Il est naturel que du temps soit nécessaire avant que mon corps ne commence à s’aligner avec mes pensées améliorées de Bien-être.

- Il n’est nul besoin de précipiter les choses.

- Mon corps sait ce qu’il doit faire.

- Le Bien-être est mon état naturel.

- Je Suis traversé et nourri par l’énergie de la Perfection divine.

- Mon Être intérieur est intimement connecté en conscience à mon corps physique.

- Mes cellules demandent ce dont elles ont besoin pour se développer dans la perfection, et l’Énergie Source répond à ces requêtes.

- Je Suis entre de très bonnes mains, celles de mon Moi Supérieur.

- Je vais à l’instant me détendre afin de permettre la communication entre mon corps et la Source.

- Mon seul travail consiste à me détendre et respirer.

- Je peux réussir à faire cela.

- Je SAIS faire cela.

C’est accompli, c’est accompli, c’est accompli. Par le pouvoir du chiffre 3, la sainte trinité, c’est accompli. Ainsi soit-il.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 931
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité