Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
5 octobre 2020

JE NE VOUS OUBLIE PAS

Bonjour ou bonsoir à vous tous

Juste un petit mot avant d'aller me coucher.

Actuellement je ne suis pas très présente sur le blog car je m'occupe des sinistrés du Gard, toujours en faisant du bénévolat. Maintenant il y a en plus ceux des Alpes Maritimes que nous allons gérer aussi mais moi je ne m'en occuperais pas.

Je sais que mon blog est visité par des milliers de personnes, alors si jamais vous avez besoin d'aide suite aux inondations, vous pouvez vous inscrire sur la plateforme de Partagence dont voici le lien :

https://www.partagence.org

Belle soirée et bonne nuit

Bisous

signature_4

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 033
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité