Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
22 juillet 2020

ENTRE DEUX MONDES...

Canalisé par Ann Albers
1039

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Dans quel monde vivez-vous en ce moment même ? Vivez-vous dans un monde de pandémie sans fin apparente, de divisions horribles et de désaccords politiques cinglants ? Ou bien, vivez-vous dans un monde où vous êtes éternellement connecté à la Source du bien-être, où vous faites l’expérience de l’unité en soi et de l’amour de toutes les perspectives, car vous savez que tout cela vous aide à trouver la clarté sur votre propre point de vue ?

Les deux mondes existent simultanément sur votre planète. Les divisions entre eux deviennent de plus en plus apparentes :

 

L’un est centré sur la réalité extérieure.
L’autre est centré sur la réalité intérieure.

Dans l’un d’eux, le monde extérieur vous affecte.
Dans l’autre, c’est vous qui affectez le monde extérieur.

Dans l’un, vous êtes soumis à la conscience de masse.
Dans l’autre, vous êtes la Conscience elle-même, créant une réalité beaucoup plus douce et aimante de l’intérieur vers l’extérieur.

Dans l’un, l’ego guide.
Dans l’autre, vous êtes guidé par l’amour, la joie et l’inspiration de l’âme.

La plupart d’entre vous dansez entre ces deux mots.

Vous vous efforcez de créer de l’intérieur vers l’extérieur et pourtant le monde extérieur est très fascinant. Il veut entrer. La misère aime la compagnie, mes chers, et la peur est un virus qui vit dans l’esprit et le cœur de ceux qui voudraient vous infecter avec elle.

Par exemple, vous voulez vivre dans la foi que vous êtes guidé et que tout ira bien, mais il y a tellement de gens qui crient au « malheur et à la tristesse » que vous commencez à hésiter et à vous demander si votre optimisme est mal fondé.

Vous voulez ressentir la paix et la prospérité de Dieu de l’intérieur, et pendant un certain temps vous le faites, mais alors les arguments du monde pour le manque et le chaos sont convaincants et vous vous sentez aspiré de temps en temps.

Vous voulez aimer tous vos semblables, mais les comportements de colère et de victimisation de certains d’entre eux vous poussent à vous éloigner de votre vérité

Vous voulez croire au nouveau monde qui est en train de naître, mais les prédictions et les cris désagréables de « quand cela va-t-il finir » déclenchent périodiquement des doutes et des craintes.

Mes chers, ne vous en voulez pas de passer d’une réalité à l’autre. Vous êtes tous des êtres très conscients spirituellement qui lisent ou écoutent nos paroles. Vous connaissez tous l’idée que vous créez de l’intérieur. Néanmoins, vous avez été élevés dans un monde qui, jusqu’à ce jour, insiste pour que le monde extérieur dicte votre joie, votre santé, votre paix et votre prospérité.

Vous savez mieux que quiconque, mais mettre en pratique une vérité supérieure dans un monde où elle n’est pas encore courante, nécessite un peu d’effort entre les oreilles.

Vous n’avez pas besoin de convaincre qui que ce soit d’autre de croire comme vous faites. Faites-le simplement, et laissez votre vie parler d’elle même. Vous deviendrez heureux, en bonne santé, prospère et paisible et alors les autres voudront savoir comment vous y arrivez dans ce « monde fou ».

Concentrez-vous sur le fait de vivre votre propre vie comme vous voulez la vivre, et vous deviendrez alors une source d’inspiration pour les autres et une force vibratoire de changement.

Embrassez votre propre joie d’un moment à l’autre. Efforcez-vous de penser à des pensées qui vous procurent de bons sentiments – une meilleure pensée à la fois.

Concentrez-vous sur tous les domaines de la vie où vous pouvez vous sentir abondant. Passez en revue vos journées, en vous mettant au défi d’apprécier tout ce que vous pouvez.

Cherchez des espaces paisibles, des gens paisibles et des interactions paisibles lorsque vous le pouvez, et lorsque les autres essaient de vous attirer dans leurs arguments, dites-leur simplement : « Je vous écoute. Je veux vous comprendre ». Envoyez de la compassion. Priez pour eux. Ne le prenez pas personnellement

Alors que beaucoup d’entre vous souhaitent partager leurs opinions avec d’autres, fouillez dans votre cœur et demandez-vous : « Est-ce que je le fais parce que j’aime partager ce qui fonctionne pour moi, et parce que c’est une joie d’élever, d’inspirer et d’éduquer ? ou « Est-ce que je cherche à avoir raison, à faire comprendre à un autre qu’il devrait changer, ou à valider mes propres perspectives en cherchant un accord ?

Seuls les mots prononcés par amour valent la peine d’être prononcés.

 

Mes chers, vous vous trouvez à hésiter entre les mondes, et c’est bien ainsi. Soyez gentils avec vous-mêmes. Soyez doux Lorsque vous tombez dans le monde extérieur, guidez-vous lentement et doucement vers le monde intérieur – une pensée à la fois plus gentille, plus aimante et plus agréable.

Il y a beaucoup de cris de malheur et de tristesse, armés de « faits », d’accusations, de peur et de colère. Il y a tout autant d’âmes spirituelles tranquilles qui prient pour la paix et l’envisagent, qui vivent la vie la plus gentille, la plus heureuse et la plus aimante possible, et qui servent les autres de toutes les manières, grandes et petites. Elles le font – et vous le faites – avec un amour si puissant que votre énergie crée collectivement une vague de changement silencieuse mais puissante sur votre planète Terre.

Faites de votre mieux pour faire partie de la foule qui embrasse la création de l’intérieur – une pensée aimante et appréciative à la fois – car dans cette réalité, vous vous alignez sur le pouvoir qui crée les univers. Dans cette réalité, vous contribuez à des solutions qui sont guidées, inspirées, gagnantes et durables.

Le Divin veut que vous ayez tous une vie dans laquelle vous expérimentez le bien-être, l’amour, la paix, la prospérité et la joie. Plongez en vous. Trouvez et partagez l’amour de la plus petite des façons. Pensez aux pensées les plus gentilles que vous pouvez choisir, et ensuite, mes chers, une âme aimante, puissamment alignée à la fois, vous deviendrez le changement que vous souhaitez voir dans votre monde.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.

– Les anges

 

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 033
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité