Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
27 juin 2020

ADAMA : QUELQUE CHOSE DE MERVEILLEUX S'EN VIENT, SOYEZ EXCITES

Canalisé par Davey
1574

Salutations à tous ceux qui lisent ce message, je le transmets à travers celui qui est diffusé pour la première fois dans un enregistrement ouvert. C’est courageux et nous le respectons, et c’est ce que nous faisons avec tous les canaux. Et nous félicitons ceux qui s’avancent pour nous permettre de transmettre notre message aux habitants de la surface de cette planète bien-aimée qu’est Gaïa.

Il y a de grands bouleversements en ce moment, mais il y a beaucoup d’espoir. Un grand espoir dans la connaissance et le sentiment, centré sur le cœur, que quelque chose d’énorme est sur le point de s’ouvrir pour vous tous. S’il vous plaît, ne prenez pas ces moments comme un signe des choses, comme ils sont réellement. Ce n’est pas le cas. Car il y a des choses qui doivent se produire, elles doivent se produire, dans votre monde extérieur. Car ces choses disparaissent, comme elles apparaissent, vous les voyez. La clé est d’être l’observateur, de ne pas s’impliquer, de ne pas identifier, simplement d’observer, d’aimer, de pardonner, de laisser aller, de permettre… Laissez les choses passer et elles passeront.

 

Tout ce que vous voyez, c’est des millénaires de traumatismes refoulés, de douleur, de sentiments d’angoisse et tout un pan de négativité et de mauvais sentiments envers les autres qui font partie du jeu de la séparation. Vous voyez qu’en vivant la séparation, vous vous êtes en quelque sorte perdu. Vous ne vous êtes pas vraiment perdu, votre connexion à la source était toujours là, elle sera toujours là, elle ne peut jamais ne pas être. Mais il vous est apparu que c’était le cas. C’est ainsi qu’a commencé la génération de tous les différents sentiments et expériences à partir de ce point de départ de solitude, de peur, de perte, d’abandon, de sentiment d’insécurité, de peur et de toutes les autres choses que vous n’aimez pas ressentir. Et ce sont là les couches de vos expériences au cours des millénaires, de nombreux, nombreux millénaires. Et elles sont toutes, TOUTES, en train d’être effacées maintenant. Ne vous identifiez pas à nouveau à eux. Ne vous identifiez pas du tout à eux. Laissez-les simplement passer, observez et envoyez de l’amour à ceux qui sont pris dans ces expériences, qui s’identifient à elles. Qui croient que ces expériences, ces énergies sont leur vérité, alors que le contraire est vrai.

Et en vérité, rien ne peut être plus éloigné de la vérité réelle, car vous êtes des êtres d’énergie source, vous ne pouvez jamais ne pas l’être. Vous ne pouvez jamais être autre chose que des êtres d’énergie source, aimez la lumière. Mais à cause de ce jeu, vous êtes autorisés à vous tromper temporairement en croyant que vous êtes autrement. C’était le jeu. C’était censé être ainsi. Il a été conçu pour être ainsi, car sinon comment pourriez-vous éprouver l’illusion de la séparation ? Il fallait que cela semble réel. Et il en est ainsi parce qu’il est si difficile pour tant de personnes de se libérer de leur identité. Mais cela va changer.

Les énergies qui arrivent en ce solstice de juin et celles qui arriveront dans les jours à venir briseront ces chaînes. Cela encouragera ceux qui sont pris dans cette situation à se libérer, car ils se tiennent, personne ne les tient. Et c’est là que la compassion est si importante. La compassion et la compréhension du fait qu’ils sont pris par eux-mêmes, dans leurs propres peurs. Et ils n’ont pas encore pris conscience de cette vérité. Ils n’ont pas encore pris conscience de cette vérité. Ils n’ont pas encore pris conscience du fait que ce sont eux qui se tiennent là. Et ce sont eux qui ont le pouvoir de se libérer. Et ils le feront, mes chers, ils le feront. Certains peuvent venir en donnant des coups de pied et en criant (rires). Mais ils auront cette opportunité, ils auront cette révélation, cette prise de conscience, qu’ils peuvent se libérer à tout moment, ils n’ont qu’à choisir de le faire. Et c’est là la grande puissance, la grande essence de la source qui est toujours présente, toujours là, ne s’affaiblissant jamais, leur rappelant toujours qu’un jour ils se permettront de s’éveiller à cette vérité. Et ils choisiront d’agir en fonction de cette vérité.
Vous, les éveillés, vous avez déjà choisi cela. Vous allez pas à pas, à travers les couches, vous libérer de l’esclavage. Vous vous êtes tenus à vous-mêmes et vous savez que vous avez le pouvoir de vous en libérer.

Vous faites un travail splendide !!! Ceux qui sont ici à Telos et ceux des Galactiques qui vous assistent sont impressionnés par ce que vous faites et ce que vous allez faire ! C’est une époque étonnante, chers frères et sœurs de la population de surface. Veuillez garder la foi dans vos cœurs. Et sachez que tout est comme cela doit être. Nous ne pouvons pas encore vous dire exactement quoi, nous vous demandons seulement de garder la foi et le sentiment d’amour et de croyance centré sur le cœur, la connaissance, parce que vous pouvez le sentir quand vous vous sentez au centre de votre cœur, quand vous vous permettez de vous ouvrir et de sentir cette paix, ce calme, vous savez ce qui va se passer. Vous ne pouvez peut-être pas lui attribuer de mots, ou le décrire complètement, mais vous savez, vous pouvez le ressentir. Quelque chose d’incroyable, comme on dirait, « quelque chose de génial », est sur le point de se produire.

 

Nous vous disons au revoir maintenant, nous vous aimons tous, et nous sommes si excités de voir ce qui va se passer, l’amour et la compassion qui vont s’emparer de ce monde. C’est tout simplement impressionnant. Nous avons hâte, ici à Telos, que vous en fassiez l’expérience, que vous ressentiez cela, que vous ressentiez l’amour, la compassion, le sens de la fraternité et de la sororité.

Portez-vous bien, partez en paix, nous sommes avec vous nos frères et sœurs, nous sommes ici à la lueur de la bougie pour vous et avec vous, notre amour est toujours présent. Laissez notre excitation vous inspirer, laissez votre excitation vous inspirer.

En attendant la prochaine fois, notre famille bien-aimée de la population de surface, les chers travailleurs de Lumière, les chers non encore éveillés, nous vous aimons tous, également et tellement.

Au revoir et soyez en paix, nous vous aimons tous.

Adama de Telos.

 

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 612
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité