Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
14 juin 2020

SANANDA : LA TRINITE

Canalisé par Kerstin Sisilla
 
1284

Je suis Sananda qui veut communiquer un peu avec vous.

Diverses questions et préoccupations m’ont été communiquées. Une question est de savoir si le pouvoir masculin divin peut aussi s’appeler Christ et le pouvoir féminin divin peut s’appeler Sóphia. La réponse est oui à la primauté, le masculin et le féminin, respectivement, qui ont tous deux émergé lorsque l’humanité est passée, au cours de son évolution, du statut d’être androgyne à la division d’une âme en une âme masculine et une âme féminine. Une âme a ainsi été divisée en deux et est devenue deux – une sœur et un frère qui sont mentalement plus proches l’un de l’autre que de jumeaux borgnes – c’est ce qu’on appelle des âmes jumelles.

Une autre chaîne de pensée à laquelle j’ai abouti est la question de savoir ce que sont la Trinité et le Saint-Esprit. Le Père, le Fils et le Saint-Esprit et la Mère NATURELLE, la fille et le Saint-Esprit. Lorsque je me suis incarné en tant que Jésus / Yeshua, le Saint-Esprit était actif dans les énergies du Christ – les énergies d’amour qui ont été faites par l’être angélique actif dans la Mère Marie et m’a également rempli de ces énergies d’amour afin qu’après l’éducation requise, je puisse finalement remplir ma mission qui était de remplir les énergies du Christ à la surface de la terre.

 

Sòphia – le pouvoir féminin divin était également actif dans la Mère Marie – également par le biais d’êtres angéliques. Au sein de l’Église catholique, la religion moderne – Sòphia qui signifie sagesse – est plus vénérée que dans d’autres parties des religions. Grâce à la sagesse de l’humanité depuis longtemps, les énergies du Christ et de Sòphia sont maintenant à votre portée à tous.

Retour à la Trinité dans « Père / Mère, Fils / Fille et le Saint-Esprit ». Que le Créateur suprême / Dieu est le Père / Mère est probablement une supposition de tout le monde. Que le fils / la fille sont tous des enfants de Dieu – dans ce cas la race humaine qui a évolué à travers de nombreuses incarnations sur terre, en alternant comme homme et femme vous pouvez aussi l’imaginer, je pense.

Quand on en vient au Saint-Esprit, cela peut arriver plus « pelucheux » comme vous avez l’habitude de le dire. Imaginez les énergies de Lumière les plus fortes et les plus rayonnantes, remplies de l’amour et de la paix de Dieu. Imaginez comment les plus belles Créatures Anges descendent sur terre avec cette Lumière rayonnante qui pénètre tout. Ces êtres angéliques ont ainsi apporté les énergies du Christ sur terre par Jésus / Yeshua – ils ont joué le rôle de l’Esprit Saint – ils ont aidé Dieu le Père / Mère dans cette partie du travail. Le Christ était présent avec Marie pour être conçu avec cet enfant – même en ce qui concerne Sòphia, l’Esprit Saint était actif.

Aujourd’hui, les énergies du Christ rayonnent sur Gaïa et font tout naître dans la Lumière. Ces dernières années, le retour de Sophia a également été préparé, entre autres, par le « mouvement meto » et maintenant la tendance est à la hausse. Les femmes et les hommes se réveillent avec la conscience que vous êtes avant tout des personnes, indépendamment de leur sexe, de leur ethnie, de leur profession, de leur groupe social, etc. vous avez tous le même droit à la liberté. Vous avez tous le même droit à la liberté. La liberté d’être qui vous êtes dans votre cœur – dans votre cœur. La liberté d’exprimer votre opinion, d’être respecté tel que vous êtes – et non pour ce que vous faites.

La transformation qui s’opère actuellement est immense – maintenant que la justice est victorieuse sur terre, que le feminin est restaurée et que tous les individus ont la possibilité d’atteindre l’équilibre en eux-mêmes – avec les énergies du Christ et de Sophia en équilibre à la fois à l’intérieur et finalement à l’extérieur – sur la terre qui est alors transformée. à la planète d’or Nova Gaia.

Une question que j’ai reçue est de savoir si cet équilibre entre les énergies masculines et féminines fournit également un feedback à l’âme jumelle. La réponse est oui, un feedback est fourni. Un feedback qui donne un fort sentiment de liberté car l’aspiration à « l’autre moitié » est terminée lorsque l’équilibre au sein de l’individu lui-même a été atteint. L’équilibre a été trouvé en lui-même – ainsi, la liberté est complète avec à la fois le pouvoir / l’énergie masculine divine et le pouvoir / l’énergie féminine divine à l’intérieur. L’unité, la paix, le bonheur, la joie, la liberté et une vie d’amour sont atteints.

Cette femme a récemment fait l’expérience qu’une peinture qu’elle a réalisée – rouge magenta avec un simple symbole peint dans une couleur différente – avait besoin d’un opposé / d’un équivalent. Le résultat a été une image bleu-vert avec le même symbole, mais en miroir et d’une couleur différente. Avant que le tableau ne soit terminé, elle a vécu une « séquence » où les tableaux étaient maintenus l’un contre l’autre de sorte que le symbole en miroir se superposait. Ensuite, les images se sont immédiatement fusionnées, elles ont été unies. En même temps, la femme a vu une image de la façon dont la planète Terre est devenue dorée et rayonnante et une spirale d’énergie a tourbillonné sous la planète qui s’est élevée vers la Lumière et est devenue la planète dorée Nova Gaia.

 

Ensuite, la femme m’a posé des questions sur les images, le magenta-rouge et le bleu-vert, et oui, elles représentaient respectivement l’aspect Divin Masculin et l’aspect Divin Féminin. Lorsqu’ils se sont unis et qu’ils se sont rencontrés – selon son expérience – le grand élan énergétique qui a changé la planète Terre s’est produit.

Donc, bien sûr, les âmes jumelles sont unies dans ce processus, ce qui donne souvent un fort sentiment d’unité, d’amour et de paix. Mais je voudrais souligner qu’il n’est pas nécessaire de savoir qui est personnellement son âme jumelle / son « autre moitié » pour que ce processus soit mené à bien – puisque chacun est déjà un tout.

Cela peut suffire pour cette fois.

Merci. Je vous aime tous plus que vous ne pouvez le croire et je suis là pour vous aider.

Avec amour. Je Suis Sananda

Kerstin : Merci à Sananda de nous aider à répondre aux questions. Merci de nous aider en cette période passionnante.

Je vous aime tout comme j’aime Dieu Père/Mère.

 

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 812
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité