Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
14 juin 2020

QUELQUES PRECISIONS POUR LES COMMENTAIRES

ANGE_NUIT

à vous tous

Je vous rappelle à nouveau que ce blog ne sert pas à faire valoir vos publicités de voyants, marabouts et autres.

Quand je fais de la pub pour un thérapeuthe, c'est parce que c'est quelqu'un que je connais et en qui j'ai toute confiance.

Donc inutile de mettre vos publicités car je ne les diffuse pas.

Je vérifié régulièrement chaque commentaire et s'il me paraît utile et bien j'y réponds.

Je travaille uniquement avec les Archanges, les Maîtres Ascensionnés, les Rayons Sacrés et la lithothérapie.

Par contre, il n'y a pas de problème si vous souhaitez que je vous diffuse une pub concernant une boutique ésotérique, de la lithothérapie mais JAMAIS DE MARABOUTS.

Merci pour votre compréhension

Signature_Yabellah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 033
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité