Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
13 mai 2020

NE REVENONS PAS A LA "NORMALE"...

Les Anges canalisés par Ann Albers
2038

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Nous vous entendons dire : « Quand la vie reviendra-t-elle à la normale ? C’est une question compréhensible. Les derniers mois ont changé la vie de beaucoup d’entre vous. Aussi, plutôt que de « revenir à la normale », nous vous demandons d’envisager « d’aller de l’avant dans une nouvelle réalité ».

Pour beaucoup, la « normalité » était une réalité émotionnellement isolée dans laquelle les textos remplaçaient les paroles et la vraie conversation. Pour beaucoup, la « normalité » était une réalité stressée, pressée et déséquilibrée. Pour beaucoup, « normal » signifiait vivre dans une sorte de réalité engourdie et complaisante où les activités quotidiennes devenaient plus importantes que les rêves du cœur.

Nous savons que cela n’est pas vrai pour chacun d’entre vous. Néanmoins, nous encourageons chacun d’entre vous à se demander : « Est-ce que je veux revenir à la normale ou avancer dans une réalité plus douce, plus aimante et plus équilibrée ; une réalité qui implique des connexions plus profondes, des conversations plus significatives et du temps passé en silence périodiquement, en vérifiant avec mon cœur que je n’ai pas oublié mes propres désirs ?

Voulez-vous « Revenir à la normale » ou « avancer » dans une réalité où vous valorisez les aides silencieuses de votre société ? Voulez-vous « revenir à la normale » ou « avancer » dans une réalité où prendre le temps de respirer et de vous reconnecter avec vos propres sentiments est une partie importante de votre emploi du temps ? Voulez-vous revenir à une planète étouffée par la pollution, ou avancer vers une réalité où ceux qui peuvent et choisissent de travailler à domicile réduisent leur consommation et contribuent ainsi au bien-être de la planète.

 

Très chers, nous ne jugeons pas ce vers quoi vous souhaitez revenir ou aller, mais nous vous suggérons simplement de prendre le temps d’aborder votre avenir avec plus de sagesse, une plus grande conscience et des intentions claires. Si vous le faites, vous serez plus heureux, plus sains, plus connectés les uns aux autres. Mieux encore, vous serez davantage en contact avec votre propre âme, belle et lumineuse.

N’allez pas « Revenir à la normale », très chers. Souhaitez plutôt « aller de l’avant dans un monde à jamais changé pour le mieux au cours des derniers mois ». Pouvez-vous imaginer. Quelques mois peuvent changer le cours de l’histoire de l’humanité ? Cela peut certainement changer le cours de votre vie pour le mieux.

Avancez, très chers, après avoir pris le temps de vous demander : « Dans quelle réalité est-ce que je souhaite avancer ? Qui est-ce que je souhaite faire avancer ? Quelle réalité est-ce que je rêve pour mon monde et ma famille d’êtres humains ? Ces questions vous apporteront des réponses qui viendront de votre âme – des réponses qui peuvent faire évoluer le cours de votre existence vers une réalité plus élevée et plus heureuse.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les anges

 

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 612
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité