Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
23 avril 2020

L'APPEL AU CLAIRON DE LA MERE A TOUTE L'HUMANITE !

Canalisé par Linda Dillon
2050

C’est mon appel à l’humanité tout entière à embrasser l’amour, à embrasser la vérité, à embrasser la paix…

Salutations, je suis Marie, je suis Mère, Mère universelle, Mère de l’espoir, Mère du changement, Mère de l’Un, Mère de Tous – et oui, douce, Mère de toi. Et je viens ce jour en cette qualité, mais je viens aussi en tant que Créateur éternel infini.

Et je viens en tant que Gardienne, car bien que ce soit le Père et mon Plan divin éternel, je suis aussi Gardienne de ce Plan – je suis Superviseur, je suis Exécuteur, je suis Gardienne. Je guide les pièces comme si c’était un échiquier ; non pas que je vous suggère, comme beaucoup de dirigeants arrogants, qu’en fait je ne prends pas en compte les cœurs et les esprits, les positions, les désirs, les progressions de chacun de mes enfants angéliques.

Et permettez-moi d’être clair. Il n’y a pas un seul être – humain, graine d’étoile, hybride ou gardien de la terre – qui ne soit pas un de mes Êtres angéliques. Et peu importe que vous apparteniez à la Légion de Michel ou à la Tribu d’Uriel, aux Prêtres de Métatron ou aux Orateurs de la vérité de Gabrielle. Votre couleur, votre teinte n’a pas d’importance. Vous êtes mes Anges, nés de mon être – nés non seulement de mes entrailles, mais de mon cœur.

 

Et c’est ce que l’humanité est en train d’apprendre en ce moment : c’est de naître de son cœur plutôt que de son ego.

Cela n’a rien à voir avec la dimensionnalité. Et il semblerait que peu importe la fréquence à laquelle je parle… Sanat Kumara parle… Michael parle… nous parlons tous… de la réalité interdimensionnelle, il semblerait que nos messages ne soient toujours pas totalement intégrés et acceptés, ni compris.

Les gens pensent que les dimensions sont hiérarchisées, comme si la 1ère dimension qui est la Naissance de l’Essence – pensez-y – la Naissance de l’Essence dans la forme ; l’Idée qui émerge – que d’une certaine manière est moins importante, moins embrassable, moins respectée que le 7ème de la Conscience du Christ ou le 12ème de la Grâce. Il s’agit d’un domaine dimensionnel circulaire.

Vous commencez comme une idée, remplie de grâce, née de la grâce. Comment avez-vous pu naître de notre être et ne pas être rempli de grâce ?

Et puis vous voyagez, profitant de ce que chaque dimension a à offrir, et ce sont de très larges, délicieux, succulents buffets d’offrandes. Et puis vous vous retrouvez au 12ème dans l’accomplissement de la grâce, qui est une encapsulation de toutes les dimensions, de toutes les réalités, pour que vous recommenciez dans cette spirale sacrée.

L’ancienne « troisième » dimension que je dis depuis des années (et que vous, chère Elle, connaissez) n’existe plus. Et ce qui se passe en ce moment dans l’humanité, avec cette étreinte de diverses, nombreuses… beaucoup trop nombreuses… théories du chaos, de la conspiration, de la diversion, de la contre-vérité… des mensonges purs et simples… ce sont ces humains qui ont trop peur pour vraiment embrasser et reconnaître la vérité – et non pas la vérité de nous mais la vérité de qui ils sont, de qui est leur voisin.

Ils s’accrochent à de vieux modèles qui ne servent plus, et même lorsqu’ils étaient robustes, ils ne servaient pas vraiment, mais il n’y a pas de place pour cela. Il n’y a pas de place pour la contre-vérité.

Et permettez-moi d’être très clair. Ce que je qualifie de contrevérité, c’est ce qui n’est pas seulement des mensonges, mais aussi de la cruauté, du contrôle, de l’ego. Et ces scénarios sont créés parce qu’ils veulent créer, ils veulent recréer, ils veulent réancrer l’ancienne troisième réalité. Et ils le font, beaucoup par inadvertance et certains très consciemment, et ils le font en donnant des coups de pied et en criant.

Permettez-moi donc d’être très clair en ce jour. C’est mon appel à l’humanité tout entière à embrasser l’amour, à embrasser la vérité, à embrasser la paix – et non seulement à mettre de côté, non seulement à renoncer, mais à abandonner littéralement le drame, le sentiment de vengeance, de revanche, de punition, que l’on est coupable et que l’on est à blâmer, et donc que l’on est mieux placé pour juger. Il n’y a pas de place pour le jugement !

Percevez-vous ce qui a mal tourné ? Oui, bien sûr que vous le faites ! Et puis-je suggérer, chers enfants, que vous commenciez ce discernement en examinant ce qui a mal tourné dans votre propre vie, puis votre propre rôle au sein de votre famille, et enfin votre propre rôle au sein de la communauté.

C’est à cela que sert cette pause. C’est ainsi que j’ai déplacé l’énergie et le but de cette pandémie de Covid-19, afin que vous vous arrêtiez tous et que vous vous rappeliez que vous êtes des Anges dans la forme, qui vivent et expriment l’amour. C’est un cadeau, et il s’est transformé en une impie mêlée de punition. Personne – non, pas même moi, pas le Père, pas le Saint-Esprit, pas Yeshua ou Mohammed – personne, vu ou non, n’est responsable de vos systèmes de croyance.

Vous ne prenez pas les choses à cœur, mes chers (et je ne parle pas de vous, Elle). Vous ne prenez pas les choses à coeur – à la vérité de votre coeur – et vous ne discernez pas : « Est-ce de l’amour, est-ce quelque chose que je souhaite vraiment soutenir, appuyer, continuer à faire renaître la race humaine – en ce temps de résurrection des Nouveaux Gaïens ? »

 

Gaia et les royaumes sont bien en avance sur vous. Il est maintenant temps pour vous de vous rendre et, à partir de cette reddition, d’embrasser le véritable potentiel de ce que vous êtes. C’est le moment de la transition. Vous ne traversez pas de transition, vous ne traversez pas de renaissance, en vous retournant constamment et en courant pour saisir ce qui ne va plus, ce qui n’est plus utile – ce qui n’est plus de l’amour.

Avancez dans la lumière. Avancez dans la lumière, le pouvoir, la vérité, le potentiel de ce que VOUS êtes. Et si vous vous trouvez entourés de ceux qui disent : « Non ! Non, vous devez connaître cette conspiration ou ce chaos », bénissez-les et laissez-les partir !

Vous pouvez les inviter à s’avancer dans l’amour, mais si ce n’est pas le cas, avancez vous-même, brillant ! Venez dans mon cœur. Venez dans la vérité du royaume que j’ai créé pour que mes Anges puissent y jouer.

Qu’est-ce que vous attendez ?

J’attends de vous saluer, de vous embrasser, de co-créer avec vous. Pourquoi hésitez-vous ou hésiteriez-vous ? Il n’y a pas de raison.

Laissez-moi être clair. Ce n’est pas le Divin qui vous appelle chez vous. C’est moi, la Divine Mère/Père/Une, qui vous dit qu’il est temps de rester et de vous engager réellement dans le développement de notre Plan, oui, mais aussi du vôtre.

Vous ne m’avez jamais dit : « Mère, ce que je veux faire, c’est m’incarner, puis aller sur la planète et non seulement découvrir, mais aussi mettre en œuvre la brutalité que je peux apporter à la race humaine ; la douleur et la souffrance que je peux causer ; le nombre de scénarios secrets de prise de pouvoir que je peux mettre en œuvre ». Aucun d’entre vous n’a jamais dit ça ! Et aucun d’entre vous n’aurait été autorisé à se réincarner à cette époque de renaissance de l’amour si tel était le cas.

Reconnaissez et embrassez donc qui vous êtes vraiment et abandonnez-moi ce qui n’est pas de la vérité.

Allez avec mon amour. Au revoir.

 

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 926
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité