Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
28 février 2020

RETROUVEZ LA JOIE

Canalisé par Anne Pampuzac
731

Enfants de Lumière, merci d’être à ce rendez vous encore une fois avec nos plans, avec vos belles énergies, avec nos fréquences.  Nous allons parler aujourd’hui de la Joie.

La Joie est une énergie extrêmement puissante, elle est au même niveau que l’Amour inconditionnel, elle fait partie de l’Être, de votre Être de Lumière. Elle est une des  bases, comme l’Amour, de la fréquence de la Source. Elles sont, pour ainsi dire, intrinsèquement reliées. Et la Joie sur cette Terre à beaucoup disparue, elle s’est perdue.  Certes les enfants ont encore cette Joie spontanée, ces éclats de rire et vous savez tous comme cela est agréable de les voir éclater de rire, s’amuser vraiment avec cette joie spontanée qui vient du cœur. Les adultes et même les adolescents et les jeunes adultes, eux, perdent cela très vite. Sur cette terre, actuellement, la Joie s’est perdue. L’Amour est encore là, par petits groupes, par petites zones, mais la Joie, elle, est oubliée même dans ces groupes dit spirituels. Vous avez oublié l’importance de sa place, de sa vibration, l’importance de la ressentir et de l’exprimer.

Alors certes votre monde n’est pas un monde facile et encore moins en ce moment ! C’est pourtant ce que nous vous demandons de retrouver à l’intérieur de vous, retrouver l’étincelle de votre enfance qui savait s’émerveiller d’un rien, qui savait rire aux éclats pour rien, pour un oiseau qui s’envole, pour quelque chose qui tombe, pour lui même quand il tombe. Cette Joie, lui vient de loin, car l’enfant est encore relié à la Source et c’est pour cela qu’il peut être autant dans cette Joie de vivre, dans l’expression de cette Joie de vivre sans même s’en rendre compte, sans même le savoir et vous, vous avez oublié cela. Il est temps de prêter attention à la Joie, il est temps de la retrouver et de la manifester à votre façon et d’aider d’autres personnes à la manifester également, car la Joie est une fréquence très puissante, comme l’Amour. Plus il y en aura,  plus des gens arriveront à l’exprimer, seul ou bien en groupe, et plus les fréquences positives de la région, du pays, de la planète pourront monter en vibrations.

 

La Joie est comme un petit point à l’intérieur de vous, un petit point de Lumière. Elle est à la fois au niveau du plexus solaire et au niveau du cœur. Elle est là, elle sommeille, elle n’attend que vous pour se réveiller.

Alors rappelez vous lorsque vous étiez enfant, rappelez vous, si vous le pouvez, l’émerveillement devant la Vie, devant la Nature, les insectes, devant les fleurs…. rappelez vous cette vibration de Joie qui vous faisait éclater de rire, juste pour rire, juste pour vous entendre rire. La pureté de cette Joie montre que l’enfant est encore connecté à la vibration, à la fréquence de la Source.

Il est Amour incarné, Joie incarnée tant qu’il ne met pas son mental pour venir court-circuiter tout cela, c’est-à-dire tant qu’il est suffisamment petit et bien sûr suffisamment aimé pour se sentir en sécurité, pour se sentir accueilli, aimé et donc libre d’exprimer sa Joie.

Malheureusement tous les enfants n’ont pas cela. Bien entendu nous le savons, vous le savez aussi et dans ce pays et dans ces pays d’Europe, les enfants ont beaucoup plus de chances et de possibilités d’exprimer cette Joie.

Alors si vous avez des petits enfants, n’hésitez pas à vous nourrir de cette vibration, n’hésitez pas à aller vivre et rire avec eux. Allez courir, allez chanter, allez vous émerveiller et retrouver votre enfant intérieur au contact de ce petit enfant.

La Joie est porteuse de santé, la Joie est porteuse d’Amour, la Joie est porteuse de la Lumière de la Source.

Nous parlons de la Joie sans objet, la Joie qui jaillit tel un feu d’artifice de la gorge de l’enfant, car il y a des Joies qui ont besoin d’un objet, d’une raison pour s’exprimer.

Certes, c’est mieux que pas de Joie du tout, mais celle dont nous parlons c’est cette Joie qui vient du cœur profond, de l’expression profonde de l’Être qui est ouvert à la Vie, ouvert à la Lumière, ouvert à la Source et cela jaillit de lui spontanément.

La Joie pour la Joie, la Joie sans objet, la Joie d’être là, la Joie d’être vivant, la Joie d’être dans la Nature car la Nature est source de Joie.

C’est ce que nous vous proposons d’aller expérimenter le plus souvent possible. Essayez de retrouver cette Joie en vous, car elle est toujours là, en vous, car l’enfant que vous avez été est toujours là, en vous.

Certes il peut y avoir l’enfant blessé, mais si vous avez eu une éducation, nous dirions normale sans maltraitance, alors il y a cette partie de Joie qui n’a pas été cassée.

Retrouvez la, exprimez la, riez, chantez et nous vous proposons même de le faire  dès le matin.

Pourquoi pas, commencer à la faire jaillir de vous en écoutant de la musique et en chantant à tue tête, le matin, en vous habillant, en prenant votre douche, en étant tout simplement vous même dans l’expression de cette Joie.

C’est un petit exercice qui vaut bien une demi heure ou 20 minutes de méditation, il peut la remplacer et vous pouvez aussi être dans la Joie tout en faisant autre chose, en réalité, en vous habillant, en déjeunant.

Soyez attentifs, attentives, à cela, à votre  Joie, pour que vous puissiez  l’exprimer le plus souvent possible, parce que la  Joie est contagieuse et donc vous ferez des émules de cette expression de vous même, cette expression de l’Être divin qui est en vous .

Nous sommes dans la Joie, nous aussi.

Evidemment, là où nous sommes c’est plus facile pour nous. Nous avons moins de tracas comme ceux dus à votre incarnation.

 

Alors appelez nous le matin lorsque vous avez envie d’être dans cette vibration et nous viendrons rire, sourire, être en Joie avec vous. Cela fait partie aussi de notre mandat d’accompagnement avec vous.

Alors rions, chantons ensemble et exprimons cette vibration d’ Amour qu’est la Joie, ensemble, pour illuminer la Terre, pour monter sa fréquence et pour apaiser les peurs de ce monde, de votre monde.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.

Message reçu dans un groupe de méditation le 10 février 2020

Canalisé par Anne

 

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 612
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité