Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
24 décembre 2019

OUI LES ANGES EXISTENT

Voici mon témoignage

Hier après-midi avec un ami, nous avions décidé d'aller amener une fleur à côté de la tombe d'André Chamson car son frère a été incinéré à cet endroit.

Quand nous sommes partis il faisait un très beau temps mais quand nous sommes arrivés aux alentours de l'Espérou, le temps a complètement changé et il a commencé à avoir beaucoup de vent ; à un certain moment la route était barrée mais le copain a quand même décidé de passer puisque la route était bien dégagée. Au fur et à mesure que nous roulions sur le côté il apparaissait de la neige et je commençais à avoir une petite angoisse. J'ai dit à D de faire demi tour car je ne le sentais pas et il m'a répondu dès que je peux. A un certain moment nous sommes arrivés à un endroit où nous pensions pouvoir faire un demi tour mais on s'est bien planté car la voiture s'est enlisée dans la neige et impossible de la dégager. Bien sûr il n'y avait pas âme qui vive. Curieusement je ne stressais pas et je ne paniquais pas et je priais et demandait sans cesse l'aide de l'Archange Mickaël. Après j'ai demandé comment je pouvais aider D et il m'a dit tu descends et tu pousses (juste moi qui n'ai pas trop de force) mais bon je l'ai fait quand même et évidemment je n'y suis pas parvenue. Je continuais à demander l'aide de mon ange bien aimé et à la fin je me suis mise au volant et c'est D qui a poussé et à force d'insister nous avons enfin pû dégager la voiture, faire demi tour et redescendre tranquillement. Bien sûr j'ai remercié mes anges et mes guides de nous avoir sauvé car nous étions plutôt en mauvaise posture surtout qu'il n'y avait pas de réseau.

J'ai tenu à vous parler de cette mésaventure pour vous dire déjà d'écouter toujours votre petite voix ou votre instinct et penser que d'une minute à l'autre tout peut basculer. Alors soyez vigilants en ces périodes de fêtes et évitez de vous aventurer dans des endroits dangereux (neige, verglas, pistes de ski où il risque d'y avoir des avalanches).

Souvenez-vous toujours de ceci, LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL ET TOUT PEUT BASCULER SANS QU'ON S'Y ATTENDE.

Signature_Yabellah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 788
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité