Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
28 janvier 2019

LES ROYAUMES DE L'INCONNU

Logos Cosmique Mahatma canalisé par Natalie Glasson

Votre soutien est Important : Campagne de Financement - Voir les détails

S’il vous plaît, recevez ma lumière turquoise pâle qui coule au-dessus et à travers votre être maintenant. Moi, Mahatma, le Logos Cosmique, je suis présent avec vous, j’incarne 352 niveaux de l’Univers du Créateur. Je suis présent avec tous les êtres en grande ampleur et égalité. Je suis un aspect de votre être, de votre énergie et de votre essence. Je suis présent dans la réalité que vous connaissez et à laquelle vous êtes habitués et je suis présent dans les domaines qui vous sont inconnus. Cela peut vous venir à l’esprit si je suis présent dans tous les domaines de l’Univers du Créateur, que suis-je ? Je suis le même que vous dans votre essence originelle et dans votre existence actuelle, j’existe dans l’énergie du Créateur qui est sans étiquette et dans les manifestations de la forme physique. Lorsque vous vous décrivez comme votre essence originelle et votre vérité, c’est ce que je suis. Je suis les intentions pures et la conscience pure du Créateur, je suis l’énergie active du Créateur. Je peux être exprimé et expérimenté de nombreuses façons comme vous. Mon énergie reste à la vibration la plus pure du Créateur, quel que soit le niveau, le royaume ou la dimension que j’expérimente. Votre énergie est la même. Vous pouvez exister sur la Terre comme la vibration la plus pure de votre être et l’expression du Créateur.

Dans votre être vous avez toute la connaissance de l’Univers du Créateur, tout est disponible pour vous, cela signifie qu’il y a des domaines de conscience, d’existence et de connaissance qui sont à votre portée et pourtant inconnus pour vous en ce moment. Certains de ces domaines inconnus peuvent vous être inconnus pendant toute votre vie ou plusieurs vies sur Terre. Lorsque vous revenez aux plans intérieurs, tous ces royaumes vous sont connus une fois de plus. Votre connexion avec ces royaumes vous permet de reconnaître l’essence et l’étendue de votre être. Cependant, il n’est pas essentiel pour vous d’avoir une conscience consciente des royaumes inconnus tout en incarnant votre corps physique. L’information, la sagesse et la connaissance qui sont essentielles pour soutenir, nourrir et renforcer votre réalité actuelle et votre ascension sont à votre disposition, et en vérité, rien d’autre n’est nécessaire.

Moi, Mahatma, je partage avec vous les royaumes inconnus de l’Univers du Créateur afin d’étendre votre capacité à voir et à sentir au-delà des illusions qui sont présentes sur la Terre. Les illusions peuvent agir comme un processus pour assurer votre sécurité, cependant, il arrive un moment dans votre évolution spirituelle où il y a un besoin d’étendre votre conscience au-delà des limites des illusions. Pour atteindre l’expansion au-delà de l’illusion, il est nécessaire de contempler les Royaumes Inconnus de l’Univers du Créateur. Le simple fait de vous permettre de reconnaître et d’accepter qu’il existe des Royaumes Inconnus à l’intérieur et au-delà de l’Univers du Créateur crée un changement et un éveil dans votre être. Cet éveil sera différent pour chaque personne et activera différents aspects de votre essence en manifestation. En contemplant qu’il y a des Royaumes Inconnus, vous vous permettez d’accéder à un sentiment profond d’acceptation que le Créateur est beaucoup plus grand et plus expansif que vous ne pouvez imaginer et pourtant vous êtes tout ce qui est le Créateur. Cette acceptation crée une guérison à l’intérieur de votre essence spécialement associée à la séparation. Il vous permet de sentir, ressentir et reconnaître la pleine puissance et la présence du Créateur en vous et autour de vous. La guérison vous aide aussi à vous libérer de votre attachement à votre identité ; qui vous êtes, ce que vous savez et comment vous existez dans le monde.

Moi, Mahatma, je souhaite partager quelques pratiques pour vous aider à explorer et à expérimenter votre connexion et votre acceptation des Royaumes Inconnus de l’Univers du Créateur.

Vous Êtes Présent dans tous les Aspects de la Terre

Pendant la méditation ou le temps tranquille, moi, Mahatma, je vous invite à contempler et à considérer que votre énergie et votre essence sont présentes dans tous les aspects de la Terre, les régions de la Terre que vous connaissez et les régions de la Terre que vous ne connaissez pas. Imaginez-vous d’abord sous forme d’énergie ou de qualité, puis imaginez que l’énergie ou la qualité est présente dans tout et chacun sur la Terre. Vous pouvez d’abord sentir que vous placez votre énergie ou votre qualité dans toutes les régions de la Terre. Avec de la pratique, vous reconnaîtrez que votre énergie, votre qualité et votre essence existent déjà dans toutes les régions de la Terre. Cette pratique demande du temps pour passer de l’imaginaire d’être présent dans toutes les régions de la Terre à la connaissance, à la vision et à la perception de sa présence en tout et en tous. Cette pratique créera un changement qui vous permettra de passer de la séparation et de la solitude à un sentiment de connexion avec tous et de respect de votre existence actuelle et de votre réalité sur la Terre.

Vous Êtes Présent dans tous les Aspects de l’Univers du Créateur

Pendant la méditation ou le temps tranquille, Moi, Mahatma, Je vous invite à contempler et à considérer que votre énergie et votre essence sont présentes dans tous les aspects de l’Univers du Créateur. Cela peut nécessiter un peu d’imagination au début parce que vous ne savez peut-être pas ou ne vous souvenez pas à quoi ressemble l’Univers entier du Créateur. Il peut être plus facile de sentir et ressentir votre énergie s’étendre dans l’Univers du Créateur en se connectant avec tout ce qui est le Créateur. Cette pratique libère également la peur du Créateur, de l’Univers et de l’Inconnu. Beaucoup d’âmes à cause d’autres vies, de l’adoption du processus de pensée des autres ou d’une mauvaise compréhension de la présence du Créateur peuvent ressentir une accumulation de craintes au sujet du Créateur en leur être. Cela se manifeste souvent par une peur de l’inconnu, car ils sont incapables de se souvenir et de se reconnecter avec la connaissance et la sagesse dont ils disposent en raison de leur unité avec le Créateur. La peur de l’inconnu est une illusion et provoque la construction de frontières autour de vous, ce qui crée un sentiment supplémentaire de manque de soutien, de solitude et d’impuissance.

Par cette pratique, je vous demande d’affronter vos peurs de l’inconnu, de réaliser que vous êtes en sécurité et protégés à tout moment et d’arriver à un espace d’acceptation que l’Univers du Créateur est vaste et expansif, ainsi que d’être une énergie dont vous faites partie. Vous commencerez aussi à réaliser que l’Univers du Créateur vous est à la fois connu et inconnu, l’acceptation de ce fait éveille une connexion plus profonde avec votre paix intérieure.

Vous Êtes Connu et Inconnu de Vous-même

Il y a de nombreux aspects de votre être physique et spirituel qui vous sont connus et inconnus. Accepter les aspects de vous-même qui sont connus peut soutenir votre plus grande expérience de votre amour inconditionnel pour vous-même et une reconnaissance plus profonde de qui vous êtes en tant qu’être plutôt que ce que vous souhaitez être. Accepter les aspects inconnus de vous-même rapproche les aspects inconnus de vous, vous pouvez ou non acquérir une compréhension plus profonde de l’inconnu. Cependant, vous sentirez un plus grand sentiment de connexion avec tout ce que vous êtes, créant de nouvelles opportunités pour de nouvelles compréhensions et expériences pour entrer dans votre réalité et conscience. Les peurs seront libérées, et votre énergie s’étendra, permettant à la lumière du Créateur de couler à travers votre être avec plus d’aisance, ainsi, vous expérimenterez les bienfaits et l’inspiration d’ouvrir votre être au Créateur.

Rappelez-vous que vous n’avez pas besoin de comprendre les Royaumes Inconnus, l’acceptation qu’il existe des Royaumes Inconnus est tout ce qui est nécessaire et créera une expansion et des activations dans votre être.

Pendant la méditation ou le temps tranquille, moi, Mahatma, je vous invite à vous concentrer sur la présence de votre être physique, champ énergétique et âme. Permettez-vous de contempler et de considérer qu’il y a des aspects de vous-même qui sont inconnus. Cultivez la gratitude et l’acceptation pour ces aspects inconnus de vous-même, en ressentant votre sens de vous-même et votre connexion avec l’expansion personnelle. Rappelez-vous qu’il ne s’agit pas de comprendre les Royaumes Inconnus de votre être, mais simplement d’un processus d’acceptation.

Le but de mon partage et de mes pratiques est de vous ramener à un état naturel qui existe toujours dans votre être, cet état naturel est l’état d’être PRÉSENT avec tout ce qui est le Créateur. Être présent avec tout ce qui est le Créateur est un don puissant de maîtrise qui peut être réveillé de l’intérieur de votre être, vous permettant d’accéder à votre pouvoir et essence de Créateur.

Avec Soutien Divin,
Mahatma, Logos cosmiques

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Signature_Yabellah


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 612
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité