Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
23 décembre 2018

LA LONGUE NUIT DU SOLSTICE

Les Anges canalisés par Jenny D'Angelo
55

Cette longue nuit est aussi votre temps. Cette longue nuit/ces plus longues nuits de l’année vous aident à noter les plus grands mouvements, la rotation de la roue du ciel un jour de plus en avant. Vous le savez dans vos os – comment le Soleil s’allonge progressivement dans le ciel à partir de ce jour jusqu’à son point le plus éloigné du Solstice d’Été.* Chaque année depuis avant de compter il en a été de même.

Vous faites partie de ce mouvement maintenant – cette croissance de la lumière. Qu’elle soit consciente ou instinctive, c’est vrai chaque année. Le plus vieux des bienvenus, en l’honneur de l’aube. Grand miracle du retour. En continuant les bénédictions.

Allumez-vous un feu ? Faire une table sacrée ? Faire du pain et des gâteaux ? Décorez la porte avec des branches parfumées. Déballez le gâteau aux fruits lesté. Savourez la bière et souvenez-vous des âges passés. Les gens se rassemblent depuis toujours. Méditez et rejoignez les masses invisibles. Quelle est votre façon de faire ?

Quoi que vous fassiez, même pour un moment de gratitude, faites-le, Mes Chers, en reconnaissance pour votre vie et votre souffle. Pour votre capacité à remarquer. La lumière à son retour.

Vos ancêtres ont pris le feu et l’ont séquestré, l’ont retenu pendant la longue nuit pour le faire ressortir symboliquement en célébration de ce moment. Savez-vous que le solstice est le même moment partout sur Terre ? Ce moment où le Soleil est à son point le plus au nord, se positionne, puis se déplace à nouveau avec précision dans son long arc de cercle à travers le ciel.

Notre souhait : Dans une union silencieuse, à ce moment, tout le monde sur Terre peut être conscient ensemble. Vous êtes Un sur Terre. Vous pouvez le sentir et le savoir comme étant vrai. Le Coeur de Gaia, vos coeurs, à Un.

Ce solstice n’est que sur Terre, votre Gaïa, votre planète bénie. Seul vous en tant que ses enfants de lumière peut remarquer, peut honorer, peut prendre la joie. Faites-le de tout votre cœur. Fais-le dans la simple gratitude, pour votre vie.

Nous vous bénissons en ce temps.

Nous vous bénissons dans votre connaissance.

Nous vous bénissons dans la lumière.

* Ces mots et ce vocabulaire pour l’Hémisphère Nord.

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Signature_Yabellah

Signature_Yabellah


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 238
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité