Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
6 août 2018

REUNION DE SA FLAMME JUMELLE - AOUT 2018

Par
454
Maître Galactique Desonian canalisé par Marlene Swetlishoff

Marlene : “Le message de Desonian à moi en ce qui concerne la révélation inattendue (et la chute de la mâchoire) de l’identité incarnée de ma flamme jumelle en décembre 2017. J’ai traversé la vie en m’attardant à peine sur cette réunion, car mon sens intérieur me semblait ne pas avoir un jumeau, incarné ou autre. Ma croyance était que c’était quelque chose qu’une âme a gagné en suivant diligemment le chemin spirituel.

Actuellement, j’ai surmonté le choc de tout cela et maintenant je sens que j’ai dû faire quelque chose de bien après tout ! Je n’ai jamais rencontré cette personne géniale dans la réalité terrestre en temps réel. Il y a eu beaucoup de purge et de purification en moi d’un programme “pas assez bon…pourquoi voudrait-il de moi, ce ne peut pas être moi” – en plus de voir tous les obstacles que je dois surmonter pour me sentir prêt à ce que cela se produise – ceci a été soulevé de façon très véhémente et intense à trois reprises jusqu’à présent. J’espère que j’en ai fini avec ça maintenant.”

Desonian : “Vous avez déjà eu les réalisations essentielles de cette initiation, mais vous voulez aller de l’avant au lieu de lui laisser le temps de s’épanouir. On vous a donné l’information. Nous vous suggérons de ressentir la joie de la réalisation qui vous a été donnée et d’être patiente. Il suffit de laisser ce processus se dérouler naturellement. Il a été mis en mouvement et ne peut être modifié. C’est un événement inévitable et apporte de nombreuses bénédictions. Vous n’êtes pas seulement un ” briseur de système “, mais un créateur, avec votre jumeau, destiné à s’unir pour faciliter la transformation de l’humanité et de la planète Terre.

Nous vous demandons d’être en paix – nourrissez-vous et envoyez des pensées affectueuses de soutien à votre jumeau, car il vit aussi ce que vous vivez – c’est un processus de purification, d’acceptation, de tolérance et d’ouverture du cœur au véritable amour inconditionnel. Cette union pourrait être qualifiée d'”une sur un million”, mais les chances sont encore plus grandes, plus proches d'”une sur un milliard”. Ne craignez pas votre destin ou d’aimer !

Votre jumeau ressent la même anxiété et a les mêmes préoccupations que vous – mais nous vous disons – c’est une expérience valable – vos communications télépathiques sont réelles. Il est difficile d’accepter qu’un autre être apparemment séparé puisse être si étrangement en accord avec vous – il connaît vos pensées et vos préoccupations et vous les reflète. C’est la clé pour aller plus profondément au cœur des choses et des situations et faire confiance à ce qui passe.

Vous avez le cœur, c’est la volonté et le courage – maintenant, laissez-le être. Vous êtes délicieusement sur la voie de votre destin. Beaucoup de choses vont changer dans le processus ; l’identité du soi englobera aussi l’identité en tant qu’unité, comme un seul cœur, un seul esprit, une seule âme. C’est un événement stellaire qui a attendu 50 000 ans pour se produire. Quelques années de plus jusqu’au bon moment devraient être faciles à comparer. Nous vous disons bravo à tous les deux !”

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.therainbowscribe.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour

Signature_Yabellah

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 876
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité