Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
31 juillet 2018

UN MESSAGE DE JFK

Par
469
Canalisé par Losha, 28 juillet 2018

Mes chers compatriotes…..

Hmm…. Je suis très heureux de voir que le mot “patriote” est utilisé d’une manière aussi positive et noble, maintenant.

J’ai été témoin de tant d’événements vraiment étonnants et bouleversants qui se déroulent actuellement. Pour l’instant, ceux qui reconnaissent la Vérité dans ces événements sont peu nombreux par rapport à l’ensemble de la population – mais les masses – ils s’éveillent aussi….ce n’est peut-être qu’une minuscule goutte d’information qui secoue leurs pensées et qui n’a pas de “sens” avec tout ce qu’ils ont connu auparavant.

Pour ajouter à cette fin, une goutte dans un étang (conscience collective) crée alors cet effet d’ondulation glorieux – où de plus en plus d’âmes sur Terre commencent à s’éveiller. La vue de toutes les nombreuses “ondulations” qui se produisent en ce moment à travers le monde, est merveilleuse ! Vous êtes TOUS en train de vous réveiller ! Bien sur vous !

Je voudrais parler d’une autre question encore, et c’est au sujet de mon fils bien-aimé, John F. Kennedy, Jr. ou “Junior” comme je l’appelle affectueusement.

Il y a beaucoup de suppositions en ce moment, à savoir si oui ou non il est encore incarné dans son corps terrestre, ou s’il a vraiment traversé en pilotant son avion pendant de nombreuses années dans le passé.

Maintenant, bien que j’apprécie vraiment l’intérêt manifesté pour ce sujet, je ne crois pas qu’il soit d’une si grande importance – parce que Junior “assiste” encore dans ce processus de Divulgation et d’Ascension, tout comme je le suis, d’en haut et en bas, et c’est de la plus grande importance.

Comme j’ai continué à apprendre sur la conscience et son rôle intégral dans notre évolution en tant qu’êtres humains spirituels, cela va aussi de pair avec l’idée que notre “âme”, ou esprit, est l’aspect le plus important dans tout cela. C’est pourquoi j’ai fait valoir qu’il importe peu que mon fils soit “ici” ou “là-bas”….ce qui importe le plus, c’est que son âme, est Partout.

Je suis désolé si j’ai déçu ceux d’entre vous qui voulaient connaître la “vérité” sur l’existence de Junior. Cependant, je crois que nous devons nous occuper de questions plus pressantes et urgentes, actuellement – et permettez-moi également de dire sans équivoque que mon Junior est très aimé et qu’il est aussi impliqué dans la création de ce Nouveau Monde de Lumière que je le suis….peut-être plus.

J’aimerais aborder un autre sujet – c’est celui que vous appelez la divulgation. Pour ceux d’entre vous qui sont Gardiens de la Vérité depuis des décennies déjà, vous savez combien cette tâche monumentale a été de mener à terme – et oui, il y a eu des retards, parce que la nature de la Bête Noire est telle qu’il a été très difficile de les prédire.

Cependant, depuis une vingtaine d’années, nos Vrais Patriotes se sont battus pour nous tous – et ils sont en train de gagner ! J’inclus aussi tous les Artisans de Lumière et les Gardiens de Vérité comme faisant partie de ce tout – le tout qui est le Vrai Patriote.

Si je peux aborder un sujet qui est dans l’esprit de celui qui reçoit mon message – et c’est le phénomène récent autour de l’icône appelée “QAnon”.

Qu’il me suffise de dire que je suis très conscient de ce “mouvement” – et je le trouve fascinant et merveilleux ! Ce mouvement a contribué à réveiller tant d’autres masses, et ce fut une joie de le voir se dérouler, avec tous ses indices, ses énigmes et ses déclarations, ce qui incite ces “Anons” à consacrer beaucoup de temps et d’efforts, à déchiffrer et à résoudre toutes les “miettes” – et à fournir ensuite un cadre beaucoup plus large d’informations à notre Divulgation qui progresse grandement et qui revêt une importance capitale.

Si seulement vous pouviez voir ce que je vois – comme vous êtes tous très, très proches de démanteler complètement les forces obscures – c’est un spectacle glorieux à voir – et de savoir que notre Monde Nouveau et Amoureux est sur le point d’éclater d’une toute nouvelle manière, et avec vous, des Êtres 5ème Dimensionnels flambant neufs, ici pour l’habiter – et en profiter pour des éons à venir !

S’il vous plaît gardez la foi vrais patriotes car nous sommes presque arrivés. Ma foi en chacun d’entre vous est inébranlable, et je sais que nous atteindrons très bientôt notre noble objectif.

Mon amour à vous tous…. pour toujours et à jamais.

Votre bien-aimé, JFK.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://goldenageofgaia.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour

Signature_Yabellah

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 788
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité