Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
27 juillet 2018

QUELQUES PRECISIONS

Tous les jours dans les commentaires je reçois des demandes pour passer de la pub pour tel ou telle marabout. Je suis contre tous les travaux occultes et de ce fait je ne passe pas ce genre de publicités.

Quand vous avez un réel problème avant d'aller voir un marabout ou tout autre personne qui vous promets monts et merveilles, essayez de trouver la solution par les prières, la méditation, la méthode Hoʻoponopono.

Quand je ne suis pas bien et bien j'écoute la méditation des Archanges de Doreen Virtue que je diffuse régulièrement. Vous pouvez faire vos demandes et je vous assure que vous aurez de l'aide. Je la fais régulièrement.

https://www.youtube.com/watch?v=qtG8PVesExQ

Tout ce que vous vivez actuellement je l'ai déjà vécu et je sais de quoi je parle et si je n'avais pas été Médium ce qui me permet de découvrir les charlatans tout comme certaines personnes je me serais faite escroquée.

Par contre si vous avez des demandes particulières à faire, vous pouvez toujours me contacter et je vous aiderai si c'est possible (maladie d'un enfant, mal être etc..) et vous pouvez me contacter par mail.

Merci pour votre compréhension.

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 926
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité