Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
17 juillet 2018

RECHARGEMENT DES PIERRES

Rechargement : J'attends la pleine lune car  c'est à ce moment  que le rechargement est le plus efficace. Mais il est tout à fait possible d'exposer des pierres  au  doux  rayons  du  soleil du matin (en été) ou du soir. Pas un soleil trop haut dans le ciel. Certaines pierres préfèrent  d'ailleurs le  soleil... Je dispose mes pierres  dans un récipient. (je n'ai pas  de préférence pour le choix  de la matière du  récipient, je prends  juste  soin de mettre au fond un linge doux avant de déposer les/la pierre(s) à l'intérieur. Ensuite j'expose mes pierres  directement aux rayons  de la pleine lune, sur le balcon ou le rebord d'une fenêtre... Je les récupère  bien sûr  le matin suivant.

http://sandrine-et-les-anges.over-blog.com/article-purifier-recharger-et-programmer-les-pierres-92760196.html

Signature_Yabellah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 670
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité