Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
10 juillet 2018

L'ENERGIE QUI ARRIVE EN CE MOMENT EST ENORME

La Mère Divine, canalisée par Linda Li

Cher cœur, je suis votre Mère Divine. Oui, l’énergie entrante actuelle est énorme, elle a été conçue pour élever la conscience collective d’un cran. Jusqu’à présent, tout va bien.
Chers amis, je viens aujourd’hui pour vous donner une brève mise à jour sur ce qui se passe derrière les portes et sur la façon dont l’humanité se porte.
Oui, dernièrement, la situation dans le monde 3D a été plus chaotique que d’habitude. L’humanité en est arrivée à un point où il est évident qu’il se passe quelque chose, même si l’humanité n’a pas une idée claire, mais l’humanité sait certainement qu’il se passe quelque chose. En conséquence, l’humanité a déjà commencé à chercher des réponses et à se demander ce qui se passe exactement. L’humanité sait qu’il y a quelque chose au-delà du monde 3D au travail, et que le pouvoir au travail semble si puissant, l’humanité le ressent presque et en veut plus, et c’est la bonne nouvelle.

Outre le pouvoir, l’humanité sait aussi que le monde spirituel doit être impliqué, dans quelle altitude, l’humanité peut ne pas savoir, mais certainement dans une certaine mesure, et cela aide aussi l’humanité à s’éveiller davantage et à reconnaître davantage le pouvoir Divin qui est à l’œuvre, non seulement le Divin masculin, mais aussi le Divin Féminin, le Dieu Mère de toute la création. L’humanité a besoin de savoir qu’il y a un Dieu Mère, Mère de toute la création, sur terre, dans le corps humain, et son seul but ici sur terre est de réveiller les dormeurs et de les ramener à la maison.

Je vous aime, chers enfants sur terre, je suis votre Mère Divine, également connue comme Mère de toute la création. Oui, je suis votre Dieu Mère. C’est moi qui vous ai tous créés, y compris la planète elle-même. La raison pour laquelle je vous ai créés, vous et Gaïa, la planète, c’est que je veux que nous ayons un terrain de jeu, un endroit où nous pouvons aller et venir, apprendre à vivre sur une planète, en tant qu’être humain et acquérir la sagesse en cours de route. Maintenant, ce temps de jeu est terminé. Nous devons nous élever à un endroit plus élevé pour que Mère Gaïa puisse avoir une meilleure condition et un meilleur traitement.

Oui, dans le processus d’aller et venir, nous avons rendu notre mère la Terre malade et cette maladie est très grave. C’est pourquoi j’ai décidé de venir, de voir comment les choses sont devenues mauvaises, et j’ai décidé d’arrêter la basse vibration, et ensemble, avec la Terre Mère, de monter à un endroit plus élevé de vibration afin que Gaïa ait une chance d’être guéri et de rentrer à la maison avec nous.

La Terre Mère est Gaïa dans sa forme. C’est un grand être, ma grande fille. Elle s’est incarnée ici pour toujours. Tout sur terre est son enfant, y compris le règne animal et le reste de la création, les choses que vous mangez et utilisez font partie de sa création et sont ses enfants. Pour que nous puissions tous rentrer chez nous, y compris Gaïa et ses enfants, je dois littéralement venir sur terre, incarné dans un corps humain, évaluer la situation et voir comment Gaïa a été traitée, et j’ai décidé que ce genre de journées sont terminées. Gaïa en a assez des abus, et elle a besoin de guérison, sur tout son corps, les eaux de l’océan et le reste, vous n’avez qu’à lui donner un nom. C’est un désordre total. Elle a à peine pu survivre quand nous sommes arrivés ici en 2012. Cependant, au cours des dernières années, grâce à l’aide du Divin et de l’armée de sauvetage, elle est maintenant en bien meilleure forme, et je suis très heureux d’être ici avec elle. Alors, les choses commencent à changer, et Gaïa recommence à revivre. Elle est sortie des urgences. Mais elle a quand même besoin de nos tendres soins affectueux pour s’élever. C’est l’ordre et c’est pourquoi je suis encore ici, jusqu’à ce jour, pour la soutenir tout au long du chemin, pour soutenir nos travailleurs de lumière qui resteront avec Gaïa et ramèneront l’humanité à la maison.

Quant à savoir combien de temps je vais rester ici pour Gaïa, le plan Divin est que je reste aussi longtemps que nécessaire. En attendant, je peux faire l’expérience de la vie humaine, dans la forme et jusqu’à présent je l’aime.

Je vous aime, très chers. Je suis votre Mère Divine. Dans cette vie humaine, au jour le jour, j’ai trouvé qu’il est intéressant les choses que les humains font sans tenir compte du Divin et de Gaïa. Tout devient mécanique, presque comme un robot. Dans le monde spirituel, nous devrions toujours considérer les lois spirituelles, l’amour inconditionnel et les qualités divines possédées par les esprits. Et chez l’homme, il semble que ces qualités ont disparu. Pour le bien de vivre dans ce monde, une majorité des âmes ne vivent que pour vivre sans penser ou se connecter avec leur lumière intérieure, et c’est malheureux. C’est ce qui me fait pleurer. Je pleure parce que mes chers enfants sont si perdus, et je pleure parce que je n’arrive pas à reconnaître à quel point les choses se sont mal développées, et à quel point l’endroit où mes enfants sont arrivés, et la mauvaise forme dans laquelle Gaïa se trouve. Oui, même si elle est effectivement dans un meilleur endroit, mais elle est toujours vulnérable et fragile, et cela m’inquiète.

Mes très chers, la planète va s’en sortir. Mais dans le processus, elle doit se secouer énormément et ce processus de nettoyage va me faire grincer des dents parce que cela signifie que beaucoup d’âmes doivent partir et rentrer à la maison plus tôt. Ils ne s’en rendent peut-être pas encore compte, mais le moment est venu. Le temps pour la planète de secouer les choses, et le temps pour la planète de guérir. Je veux dire qu’un grand bouleversement doit se produire pour que Gaïa soit totalement libéré, et cette grande période de bouleversement est juste au coin de la rue.

Chers enfants de la terre, je suis votre Mère Divine, Mère de toute la création. Je sais que la plupart d’entre vous ne vous êtes pas encore réveillés, et la plupart d’entre vous ont oublié que je suis votre Mère spirituelle. Mais vous le ferez, très chers, un jour, vous ouvrirez vos beaux yeux et vous me verrez. J’attends ce beau jour, les bras ouverts, et je vous embrasserai, mes beaux enfants sur terre. Ensemble, je vous ramènerai chez vous, y compris Gaïa, la Terre Mère. Ensemble, nous tous, nous allons vers un monde meilleur, un monde de paix, d’amour et de prospérité. C’est mon but, très chers, et c’est pourquoi je suis ici, avec toute l’équipe Divine et les archanges, ensemble, nous apportons la paix, l’amour et la prospérité à Gaïa. Toutes les âmes sont respectées et aimées. Toutes les âmes reconnaissent leur origine divine et leur mission. C’est la conception, et je suis ici pour le rappeler à toutes les âmes. Ensemble, nous faisons du monde un exemple vivant de civilisation avancée et une société galactique, et faisons de nouveau de Gaïa, un grand terrain de jeu que j’ai d’abord voulu.

Je vous aime, mes précieux enfants sur terre, je suis votre Mère Divine. Allez en paix, bien sûr.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lovehaswon.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 926
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité