Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
17 mai 2018

PRIERES POUR LES EXAMENS

Prière avant un examen

Ô saint Joseph de Cupertino,

Qui aime à te montrer favorable envers ceux qui ont recours à toi, je viens implorer ton aide pour cet examen que je dois passer.
Malgré mon travail, ma bonne volonté, je crains de me laisser troubler et de ne pouvoir répondre convenablement.
Rappelle-toi que tu t’es trouvé dans la même difficulté et que par l’obéissance et la puissante protection de ton père spirituel tu en es sorti providentiellement.
Fais de même à mon égard : accorde-moi l’assurance dans mes réponses et donne à mon intelligence la promptitude et la vivacité.
Je te le demande pour l’amour de Jésus, de Marie et de saint François dont tu fus l’enfant et le serviteur fidèle.
En toi, je me confie, très saint patron des examens, et je suis convaincu que mon espoir ne sera pas déçu.


Amen

**************************

Prière à Saint Expédit pour une réussite aux examens

O Saint Expédit, toi qui es le patron des écoliers, plein de confiance en ta fidèle intercession, je viens te demander de m’obtenir la grâce de réussir dans l’examen que je redoute.

Je pense avoir apporté dans mes études toute l’application dont j’étais capable; mais je sais aussi que le Bon Dieu seul accorde tous les biens à ceux qu’il aime.

C’est pourquoi, Saint Expédit, j’ai recours à ton assistance, afin que tu pries pour moi le Seigneur et qu’il daigne m’être favorable.

Qu’il m’accorde aussi la grâce de pouvoir durant toute ma vie le servir avec autant d’amour que tu le servis toi-même. 

 

*****************************

Prière à Saint Georges

Bénit soit mon Dieu, mon Protecteur, mon Créateur. Bénit soient tous les saints.
Béni soit le bien heureux SAINT GEORGES,
Qui daigne du haut des cieux, jeter sur nous, pauvres pécheurs qui l'implorons,

un regard de miséricorde
et nous éclaire de saintes lumières
qu'il donna au monde par l'exemple de ses vertus.

O SAINT GEORGES, Grand SAINT GEORGES Fait que chacune d'elle nous pénètre en nos âmes. Qu'elle nous rapproche pendant notre vie.
Sois notre guide et protège-nous

jusqu'a notre dernière heure.
O SAINT GEORGES, j'ai besoin de ton aide,
de l'harmonie et de la paix pour agir avec les forces du bien pour le progrès du monde.

O SAINT GEORGES, accorde moi (exposer votre voeux)

MERCI SAINT GEORGES, MERCI, MERCI, MERCI 

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
P
SEIGNEUR<br /> <br /> <br /> <br /> JE TE CONFI MON FILS TRISTAN QUI T AIME ET CROIS EN TOI<br /> <br /> AIDE LE DEMAIN LUNDI 17 JUIN ET POUR TOUS SES EXAMENS<br /> <br /> AMEN<br /> <br /> <br /> <br /> QUE LE BAC SOIT ENTRE VOUS ET AVEC VOUS<br /> <br /> THANK YOU
Répondre
L
Seigneur demain ma fille commence ses examens svp restez à côté d’elle .Quelle réussisse svp .Ma Soeur va rentrer chez elle je ne sais comment va t elle faire pour s’occuper des ses enfants après cet opération .Svp donnez la du courage et que ses enfants soient à côté d’elle .Merci pour tout seigneur Amzn
Répondre
L
Seigneur pardonne nos peches .Faites que ma fille se stress pas qu’elle valide son premier semestre .Que ma sœur trouve sa santé et que ses enfants viennent vers elle .merci amen
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 041 612
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité