Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
3 mai 2018

ADAMA DE TELOS : LE CRESCENDO VIBRATOIRE

Par
144
Partager sur Facebook
 
Tweeter sur Twitter
  

Je n’ai pas parlé à ce groupe depuis un certain temps.

Mais comme toujours, tout est orchestré et les temps que je peux être ici et être avec vous vont augmenter au cours des temps à venir. Par nécessité, à cause de ces choses qui commencent à se produire non seulement d’en haut, comme vous l’entendez de notre cher frère Ashtar, et Aramda, et d’autres, mais aussi d’en bas, pour ceux de mes frères et sœurs qui résident encore ici aujourd’hui.

Et nous attendons depuis longtemps, tout comme vous, que nous nous retrouvions tous ensemble comme des frères, comme des sœurs, comme une famille. Car nous sommes tous une famille. Tout comme vous avez déclaré votre groupe, cet Ancien Réveil en tant que famille, nous sommes votre famille étendue. Nous faisons partie de votre groupe d’âmes et de vos groupes d’âmes.

Et ceux d’entre vous qui sont venus ici pour faire partie de cette expression, de cette évolution de l’homme, de ce grand saut de conscience qui est sur le point de se produire, nous sommes ici pour assister tout ce processus, pour faire partie de cette grande orchestration, pour faire partie de ce grand plan pour la Terre. Non seulement pour la surface de la Terre, mais aussi pour ceux d’entre nous qui se trouvent en dessous de la Terre, car à mesure que vous évoluez, nous évoluons. Tout est un. Nous agissons tous ensemble dans ce dossier.

Et comme nous sommes à votre service, vous êtes à notre service. C’est ainsi que cela continue de fonctionner. Tout ce que vous avez à faire est de continuer à avoir la foi, de continuer à avoir confiance – non pas en nous mais en vous-mêmes ; en vous-mêmes pour continuer à aller de l’avant, pour aller de l’avant avec tout ce que vous savez en vous. Continuer à trouver en vous cette expression qu’est le souvenir, le souvenir de vieilles âmes qui se réunissent à nouveau, tout comme nous nous réunissons à nouveau.

Pour autant d’entre vous, la plupart d’entre vous, étiez en Lémurie à cette époque, à cette grande époque, à cet âge d’or. Comme vous étiez là, j’étais là avec vous aussi.

Et quand je vous regarde tous maintenant, je me souviens de beaucoup d’entre vous, tout comme quand vous êtes capables de me voir enfin comme je serais physiquement devant vous, beaucoup d’entre vous se souviendront de moi aussi, car nous avons fait le voyage ensemble. Nous avons voyagé ensemble d’un système lointain jusqu’à cette planète il y a des milliers et des milliers et des milliers d’années. Beaucoup de temps s’est écoulé. Et nous sommes venus ici et nous avons développé la civilisation sur le continent de Mu et nous avons grandi, ensemble, comme un seul homme.

Et ensemble, nous sommes sortis réunis de ce continent. Nous sommes partis soit en nous déplaçant dans une autre région – beaucoup dans la région du Mont Shasta – soit en quittant le corps et en avançant dans une nouvelle énergie sachant que nous nous retrouverions tous ensemble.

Et c’est de cela qu’il s’agit. C’est ce que nous faisons tous ici maintenant. Nous sommes de nouveau unis dans l’unité. Non seulement moi, en tant qu’Adama, avec vous tous, mais Sananda et Sanat Kumara et Saint Germain et Un qui sert et ainsi de suite, Ashtar, tous reviennent ensemble pour ne faire qu’un, comme une seule famille. Et comme une seule voix, nous faisons écho à ces énergies que nous avions il y a si longtemps, cette vibration que nous partagions tous. Et nous revenons maintenant ensemble comme une famille au sein de cette vibration, cette vibration qui, une fois de plus, atteint le crescendo qu’elle a déjà fait.

Nous sommes maintenant prêts à nous lancer dans ce crescendo vibratoire et vous en faites tous partie.

Je vous quitte maintenant. Que ma paix et mon amour soient avec vous tous comme j’ai hâte d’être de nouveau là devant vous, tout comme beaucoup d’entre vous ont hâte d’être là devant nous tous.

Que la paix et l’amour soient avec vous.

Canalisé par James McConnell

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source :

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour

73069163_1

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 612
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité