Par

1183
Partager sur Facebook
 
Tweeter sur Twitter
  

Arbwan, transmis par Amalia

Je suis Arbwan, être de lumière qui il y a longtemps s’est incarné. Je vois le temps qui passe et un futur qui se dessine plus proprement. Le cœur de chacun se remplit au fil du temps, mais nombreuses sont les coupes qui se déversent, chargées des passifs les plus cuisants. Vos blessures explosent, vos poitrails s’ouvrent pour ainsi laisser entrer la lumière, mais c’est déchirant.

De nouvelles grilles se dessinent, laissant passer des énergies particulières. Vous êtes plus tourmentés, plus fatigués encore, car vous subissez des vagues d’énergie qui s’intensifient. Bientôt, les tourments s’apaiseront. Vous êtes essorés, pour mieux vous redresser. Il est inutile de penser à la maladie, vos corps sont justes épuisés pour certain, car le recalibrage est intense. De nouvelles idées émergent malgré tout de tout cet enfer que vous vivez intérieurement. Pour certain, vous avez réellement l’impression d’être consumés de l’intérieur. Mais sachez que le feu purifie… Vous devez renaître, il vous l’a déjà été dit auparavant, et c’est le moment. Ne pas vous laisser entraver par des futilités.
Vous traversez une époque particulière où les bains de foule sont à éviter, mais les ignorants s’y plairont, car l’effet de masse est rassurant. Un sentiment d’être lié à quelque chose, moulé aux autres.

Vous qui avez choisi un chemin tout autre sachez qu’il est dessiné, écrit, malgré vos choix. Cantonnez-vous à vos rêves et vous verrez alors des instants magiques se dessiner. La vie est partout, il suffit d’ouvrir les yeux et son cœur pour s’apercevoir que tout est beau autour de vous. Le monde est séparé, mais l’unité règne. L’amour qui vous lie les uns aux autres est une corde d’or majestueuse qui relie les cœurs et vous fait danser autour de la terre. Certains sont missionnés pour ouvrer ainsi et le travail accompli est fait avec rigueur, justesse et ils parviendront à éclairer la terre, car l’amour est bien plus fort que tout.
Choisissez d’aimer, peu importe les jugements, les regards inconfortables, accusateurs, l’ignorance de certains qui peuvent vous conduire à modifier vos plans de vie… Choisissez l’amour, en conscience et toujours. Il vous guidera toujours dans la direction la plus fertile à votre évolution.
Vous êtes nés avec de nombreuses chaînes et tant bien que mal vous vous défaites de vos liens toxiques. Il est admirable de vous voir vous débattre ainsi et je suis heureux de constater la nette amélioration de vos comportements. Merci, merci pour vous, merci pour nous.
Vous êtes bercés par de nombreux êtres ascensionnés et par bien d’autres encore pour vous aider à grandir. Je sais que vos initiations sont difficiles, mais croyez-moi cela en vaut la peine.
Je vous encourage plus que jamais à ouvrir l’espace du cœur pour vous apaiser de vos colères multiples, de vos doutes, de vos peurs. Déposez tout et envolez-vous. Il est temps de libérer l’homme de ses croyances infondées et qu’il respire en conscience. Vos émotions sont un fardeau de plus, il est important bien sûr de les accoucher pour qu’elles ne se cristallisent pas en vous, mais ne vous y attardez pas, car elles fendent votre cœur et toute votre énergie par conséquent.
Soyez le seul maître à bord de votre véhicule sacré et conduisez-vous sur la meilleure route qu’il soit.
Respectez-vous, aimez-vous. Merci

Je remercie cet être de lumière, Arbwan, qui s’est présenté à moi ce jour. Même les plus courts messages sont réconfortants, ils nous redonnent un peu de vitalité quand parfois nos batteries sont vides. Je suis reconnaissante de leurs messages à tous, de leur soutien, car personnellement, ils m’aident à avoir une foi inébranlable en ce que je suis.

Dragons, êtres ascensionnés et bien d’autres encore, merci. Nous sommes si petits et si grands à la fois. L’initiation n’est pas toujours facile et grâce à leur présence, je ne me sens jamais seule.
Je vous aime, vous qui faites partie des êtres “invisibles” de ce monde, mais vous tous aussi qui faites partie de ma vie, peu importe le rôle que vous jouez, peu importe ce que vous m’avez fait, et ce que vous me faites encore pour certain…

Quand on a ouvert en nous cette porte immense du cœur, la vie est loin d’être celle qui apparait sous nos yeux, elle a une dimension toute autre. Certaines douleurs ne s’effacent pas pour autant facilement, car certains mènent des batailles incessantes pour vous nuire, vous détruire, vous accabler, mais tous ces personnes ne se rendent pas compte qu’au final, ce sont elles qu’elles détruisent.

Alors à tous les bourreaux de cette terre, je vous aime.

Laissez-nous vous tendre la main, nous qui sommes sommes si nombreux à avoir appris de la vie et à avoir transformé la haine en amour, laissez-nous vous submerger d’amour et rendre votre vie plus clémente, pour votre bien et le bien-être de l’humanité.
J’ai pris la parole après Arbwan car son énergie à fait naître en moi quelques larmes. Je ressens son amour pour nous tous et de par mon expérience, je sais combien il est important de laisser l’amour résonner, car il est la seule arme que nous pouvons utiliser pour avancer, pour nous aider, nous et l’humanité toute entière. Notre terre à besoin de nous, tout comme nous avons besoin d’elle.
Je porte la terre en moi tout comme elle me porte et son sang est mon sang, d’une certaine manière. Le temps orageux est sans doute propice à laisser s’échapper quelques larmes mais peu importe, je me livre à vous sans retenue et je vous dis “bon sang aimez-vous, cessez les combats, cessez d’être dans la dualité et accordez-vous la paix”.
Merci d’être, toi qui es derrière cet écran, reçois tout mon amour, qui que tu sois et démultiplies-le autour de toi.
Amalia…

Source : https://www.lesjoyauxsacres.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour

73069163_1