Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
20 août 2017

VOS COMMENTAIRES

ange_bonsoir

88930031

à vous tous

Comme vous avez du le constater je ne diffuse pas tous vos commentaires.

En effet toutes les prières qui concernent une personne (nom ou prénom) ou nom d'une société, par respect j'ai choisi de ne pas les diffuser surtout pour éviter que vous n'ayez plus de problèmes car malheureusement toutes les personnes qui fréquentent le net ne sont pas spécialement armées de bonnes intentions.

Je continuerai à diffuser les prières, les demandes de soins (dans ces cas là vous m'écrivez en privé pour me donner les coordonnées de la personne) et je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez aussi faire vos demandes pour aider un couple, pour arranger une situation sur vos chèques d'abondance (le prochain étant demain pour la France).

Je vous remercie pour votre compréhension.

73069163_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 670
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité