Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
15 février 2017

REPLAY WEBINAIRE DE LUNDI ET FORMATION

 
   

Bonjour

Avez vous eu le temps de regarder le replay, de découvrir ma proposition ?

Je reçois régulièrement des emails de personnes qui se sentent limités dans leur vie par des problèmes relationnels, émotionnels ou physiques et qui aimeraient pouvoir retrouver plus de légèreté et de bien-être au qutotidien. J'entends aussi que pour la plupart la difficulté principale est le manque de temps!

C'est sûr pas évident dans nos vies si remplies mais si nous ne offrons pas ce temps pour nous, comment pouvons nous espérer que nos difficultés changent réellement!

C'est justement ce que je vous invite à faire, prendre ce temps pour vous, pour retrouver cette connexion à vous-mêmes. La méthode que je vous propose est trsè puissante et permet des changements durables de façon simple, ludique et rapide

Je ne serai pas aussi certaine de ce que j'avance si je n'avais pas eu moi même ces difficultés là au départ. Les outils que j'ai intégré et que je vous transmets ont véritablement changé ma manière d'être, ma relation à moi même et aux autres. La vie a, bien sûr, toujours ses hauts et ses bas (ça ne changera pas) mais c'est mon attitude intérieure et ma capacité à accueillir ce qui est qui me permettent de rester dans une légèreté et dans une paix intérieure (unétat d'être qui grandit un peu plus chaque jour!).

Cette formation vous permettra, à votre tour:

  • de revenir rapidement et simplement dans l'espace de votre coeur, dans un espace intérieur clair et lumineux
  • de voir la vie, les situations auxquelles vous faites face, avec les yeux du coeur et donc d'opérer un réel changement de regard et d'attitude intérieure
  • de choisir à qui ou à quoi vous donner votre attention et votre énergie, de retrouver cet espace de choix qui fait toute la différence!
  • de lâcher progressivement mais définitivment la lourdeur du passé dans votre corps, votre coeur et votre vie

Si vous sentez que ça résonne pour vous, ou que c'est le moment pour vous mais que vous hésitez encore ou bien que vous n'êtes pas sûre que cette approche soit pour vous, pensez à m'appeler ou à m'envoyer un mail pour me poser vos questions, je serai ravie d'y répondre.

Si vous n'avez pas encore visionner le wébinaire ou regarder ma proposition (avec un tarif vraiment intéressant) vous avez encore jusquà demain soir 21h. Ne tardez pas, ce serait dommage de passer à côté! 

J'écoute le webinaire

https://zoom.us/recording/play/fzqcKbmq8qnhuVR5OWuKDf2u9hQSsu8QvHyYHshNTtug9E7tmDyawfqBlOC_fPrn

Je regarde la proposition de Sophie

http://www.pourlamourdesoi.fr/8-etapes-pour-oser-etre-soi/

Je reste à votre disposition pour toutes vos questions ou renseignements complémentaires dont vous auriez besoin. N'hésitez pas, ce sera un plaisir pour moi de vous répondre.

A très vite, que votre fin de journée soit douce, lumineuse et paisible.

Avec amour,

Sophie

 

ps: Mon téléphone: + (33) 6 18 23 78 49

 

 

Sophie Auber
sophie@pourlamourdesoi.fr

www.pourlamourdesoi.fr

www.lifeupgrade.fr

 Avec l'aimable autorisation de Sophie (ma prof de yoga)

73069163_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 612
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité