Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
5 janvier 2017

UN PETIT COUCOU

88930031

à vous tous,

Je viens juste vous faire un petit coucou car actuellement je suis la formation des 13 Rayons Sacrés que je vous recommande. J'ai mis toutes les infos sur mon nouveau blog consacré aux Rayons Sacrés dont je vous redonne les coordonnées :

http://rayonsetanges.canalblog.com

Ce nouveau blog a dû mal à démarrer alors qu'il y a des infos très intéressantes sur :

  • les rayons sacrés,
  • les anges et les archanges
  • les cristaux
  • les couleurs
  • les enfants nouveaux

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux visiteurs ainsi qu'aux anciens qui continuent à fréquenter mon blog.

Merci à vous tous pour votre confiance sans qui ce blog ne pourrait pas exister.

Je vous souhaite encore une merveilleuse année pour 2017 et qu'elle soit sous le signe de l'Amour, la Paix et la Lumière

Bisous

73069163_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 612
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité