Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
17 décembre 2016

DU CHARBON JAILLIT LE DIAMANT

TRANSMIS PAR JOELIAH LE 16 - DÉCEMBRE - 2016 

Pouvez-vous imaginer qu’une faillite, un divorce, un stress intense, une maladie ou un deuil puisse changer complètement la vie de personnes et leur permettre d’influencer positivement la vie de milliers d’autres ?

C’est ce qui m’est arrivé et à plein d’autres  personnalités qui se racontent dans ce livre.

Découvrez comment j’ai ‘vu’ mes guides-soeurs qui m’ont révélé ma mission et reçu le nom de Joéliah.

Des témoignages poignants, étonnants, amusants parfois et toujours puissants et intéressants.

Un beau livre à s’offrir et offrir pour redonner du courage et de l’espoir lorsque tout semble noir…

A découvrir ici.

Et vous ? Avez-vous vécu un ou des points de bascule dans votre vie ?

Joéliah

© 2016, Le Jardin de Joeliah.

73069163_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 084
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité