Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
8 décembre 2016

FAITES DE NOUVEAUX CHOIX

88930031

à vous tous,

Je rebondis sur le texte "le mangeur de piments" qui m'a beaucoup interpellé car je me suis retrouvée.

En effet, voici mon histoire :

Depuis plus de quatre ans je faisais du bénévolat pour une association qui s'occupe des plus démunis. Au début j'ai remonté le secrétariat et me suis investie de plus en plus. Depuis deux ans, j'avais été élue trésorière et j'avais de nombreuses responsabilités à savoir gérer plusieurs salariés, surveiller les comptes, déclarer les charges sociales, en plus de l'accueil, renseigner les personnes. Cela  me plaisait bien car à nouveau je reprenais mon métier de secrétaire et surtout je me sentais utile. Toujours pour faire plaisir aux autres, je me suis investie encore plus à savoir que ce n'était plus un simple bénévolat, mais plutôt un travail de salarié non rémunéré. Dernièrement je me suis sentie incomprise et plus du tout sur la même longueur d'ondes. Je m'inquiètais tellement pour les comptes dans le rouge que je n'en dormais plus et que cela a eu une répercussion sur ma santé. Mes amis me voyant en larmes bien souvent me disaient de quitter cette association mais rien ne résonnait et je n'y arrivais pas. Une copine à laquelle je fais des soins m'a soudain fait remarquer que j'étais désormais à la retraite et qu'au lieu d'être épanouie, je déprimais de plus en plus et qu'il était grand temps que je quitte mes fonctions. Ce jour là cela a résonné en moi et il y a eu un déclic et j'ai pris enfin la décision de tout arrêter ; cela n'a pas été facile car j'aimais ce que je faisais mais rien ne vaut la libert de ses choix surtout quand vous n'êtes plus écouté.

Alors si comme moi, vous avez des amis vampires énergétiques (quand ils vous ont bien pompé votre énergie, eux vont bien mais vous vous déprimez) et bien éloignez vous d'eux tout simplement. Pareil si votre couple bat de l'aile, que votre travail ne vous convient plus ou votre activité et bien arrêtez et écoutez vous.

Faites vous plaisir en faisant ce qui vous plait, trouver le travail qui vous convient, le compagnon ou la compagne qui correspond à vos choix.

Cette année nous sommes en numérologie en année 9 ce qui veut dire qu'un cycle se finit et que ce que vous n'aurez pas réglé cette année et bien on vous le représentera l'année prochaine et vous repartirez pour une cycle de 9 ans.

Je suis en plein dedans comme de nombreuses personnes et en plus se greffent les nombreuses manifestations dûes à l'éveil spirituel, ce qui n'est pas évident.

Je tenais à vous parler avec mon coeur car je sais ce que vous ressentez au fond de vous, surtout les peurs et croyez moi j'en ai de nombreuses mais une fois qu'on arrive à prendre les bonne décisions, quel bonheur de se sentir à nouveau libre dans sa tête et dans sa vie.

Voila ce que je tenais à vous exprimer aujourd'hui afin de vous aider du mieux possible.

Plein d'amour pour vos nouveaux choix.

73069163_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 612
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité