Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
20 avril 2016

EPOUSER LA RICHESSE - DR JOSEPH MURPHY

Transmis par Joeliah le 20 - avril - 2016

Aux personnes qui avaient des difficultés financières, le Dr Murphy leur conseillait ‘d’épouser’ la richesse.
Il écrit ainsi dans le livre « comment attirer l’argent » :

Les gens qui étudient la Bible, savent que « votre femme » c’est ce avec quoi vous êtes mentalement uni.

Autrement dit : vous donnez vie à ce que vous concevez, à ce que vous croyez.
Si vous croyez que le monde est glacial, cruel et que ‘l’homme est un loup pour l’homme’, vous êtes marié à ce concept, et vous aurez des « enfants’ qui naitront de ce « mariage ». Ces enfants seront les conditions, les circonstances dans lesquels vous vous trouvez placés, ainsi que les autres événements de votre vie.
Les épouses des hommes sont souvent la peur, l’anxiété, la critique, la jalousie, la colère. Elles empoisonnent leur esprit.

Épousez la richesse, en déclarant, en sentant et en croyant ce qui suit : Dieu pourvoit à toutes mes besoins par ses richesses transcendantes.

Ou encore, pénétrez-vous de l’affirmation suivante, et répétez-la maintes et maintes fois jusqu’à ce qu’elle conditionne votre conscience, qu’elle fasse partie de votre méditation : « JE m’exprime à tous égards divinement, et j’ai un revenu confortable ».

Ne le répétez pas à la manière d’un perroquet mais que ce train de pensées se grave dans votre subconscient et faites-la vivre.

« Je suis un canal de Dieu par lequel toutes les richesses coulent abondamment et librement »

Bonnes noces d’enrichissement.
Joéliah.

Image 123rf.com

© 2016, Le Jardin de Joeliah.

Pour un moment présent, conscient et élevant. Offert par Joéliah.
P.S. : J'ai commencé à travailler la pensée positive avec le livre du Dr Joseph Murphy " la puissance du subsconcient" et grâce à lui j'ai eu mon permis du premier coup à 40 ans comme quoi tout est possible et pourtant je partais plutôt perdante, comme quoi tout est possible si on y mets un peu du sien. Maintenant je travaille régulièrement avec les livres de Joéliah et de Doreen Virtue que je vous recommande.
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 612
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité