Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
26 février 2016

PRIERE DU MATIN

PRIERE DU MATIN (en se réveillant)

 

 

Merci Père pour cette nouvelle journée.

Je la bénis  ainsi que toutes les personnes que je vais rencontrer aujourd’hui

Que tout au long de ce jour,  par ta Grâce,  je puisse être dans la conscience de ta Présence agissante

Si mon attention s’écarte du bien ou du bon,  je la ramènerai  immédiatement sur ton action parfaite.

(prière de Mili)

 Avec l'aimable autorisation de Mili

 http://lejardindureve.positifforum.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 612
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité