Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
31 janvier 2016

RECETTE POUR VOS PIEDS

Je viens de trouver cette recette pour les problèmes de pieds et je ne l'ai pas encore testée mais comme je la ressens bien je vous la partage.
Voici une “recette” qui circule beaucoup sur le web ces derniers temps et qui fait vraiment fureur! Ça l’air que ça fait des petits miracles!
Vous avez les pieds secs, rugueux ou craquelés?
Essayez ça!
Adieu peaux mortes, peau sèche et abîmée…
Une « métamorphose » beauté pour les pieds vraiment simple et efficace!
Vous m’en redonnerez des nouvelles! :-)
Vous avez besoin de :
– 1 tasse d’eau tiède
– 1/2 tasse de Listerine
– 1/2 de vinaigre blanc
Mélangez ces ingrédients;
Laissez tremper vos pieds pendant 15 minutes;
Vérifiez le progrès; si besoin, vous pouvez les faire tremper plus longtemps.
Ensuite, utilisez une brosse-pierre pour enlever les peaux mortes, cela rendra le processus beaucoup plus facile et rapide!
Durant la nuit, mettez un peu de Vaseline sur vos pieds et enfilez une paire de chaussettes.
Sensations de douceur et bien être assurées!
Merveilleux! :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 041 670
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité