Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
6 août 2015

BENIR LA TERRE D'ACCUEIL

Lorsque vous voyagez, lorsque vous allez dans de nouveau pays, vous réveillez en vous des mémoires qui viennent de vos ancêtres, qui viennent de vie que vous avez pu avoir. C'est pour cela que chaque fois que vous voyagez, ensemble ou en groupe, pour aller vers des lieux énergétiques puissants, vous mettez en action des forces intérieures qui peuvent vous aider ensuite à pouvoir transmuter, nettoyer, éliminer certains programmes.

Extrait tiré du livre de Joéliah "Les Richesses des 7 Rayons Sacrés"

P.S. : Depuis des années je me suis aperçue que ce n'était pas moi qui décidait où j'allais aller mais que l'on m'envoyait et maintenant j'ai compris pourquoi. Je vous conseille ce livre qui est mon livre de chevet mais aussi les autres livres sur les Rayons Sacrés où vous apprendrez plein d'infos très utiles pour tous les moments de votre vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 033
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité