Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
17 mai 2015

PUIS-JE CANALISER SANS ETRE CONSCIENTE QUE JE CANALISE ?

Posted by on 17 mai, 2015 in BLOG DE PARTAGES |

99495979Question

Bonjour Yvan et merci pour tous les outils précieux que vous mettez à notre disposition pour éveiller et faire prendre conscience de différents processus.

Lors de précédents échanges, vous me dites que j’adore canaliser et que j’ai toujours canalisé… cette phrase est restée accrochée quelque part et engage au-dedans de moi tout un processus de questionnement en fait, car je sais bien que des enseignements m’ont toujours été donnés et que j’ai écrit des choses qui me touchent encore aujourd’hui, ainsi qu’une certaine sagesse.

Mais voilà, ma question est: Puis-je canaliser sans être consciente que je canalise, c’est certain que je me sens bénie souvent et soutenue.

Ce n’est pas que cela soit d’une importance capitale, mais cela me permettrait peut-être de conscientiser et voir différemment ce que je vis.

Merci pour votre Lumière, vous êtes un phare ici bas.

Réponse

Bonjour et Merci pour votre question.

Effectivement, vous avez en vous des capacités de médiumnité qui permettent de mettre en valeur certaines facettes de lectures à partir d’une âme et de certaines parties astralisées de la matrice d’une personne. La très grande majorité des êtres humains possèdent en eux et viennent au monde avec ces capacités extrasensorielles.

Certains médiums se disent en contact avec leur Ange, leur Guide ou différentes Entités de Lumière, c’est vrai. Malgré leur bonne volonté et leur courage, ils ne sont pas Libres sur le plan multidimensionnel. Ils sont plutôt sous une forme de tutelle inconsciente dont la fréquence n’est que fragmentaire. Celle-ci peut être, parfois, assujettissante et conditionnante pour la conscience. Ce qui est contraire à l’approche de la Liberté de la Conscience UNE. Certes, il ne faut aucunement juger leur mission ou leur niveau de conscience, ils font leur travail de révélations selon leur taux vibratoire, leurs croyances et leurs connaissances.

Il y a deux sortes de médiumnité, celle qui peut lire directement et consciemment une âme ou certaines cellules d’une personne, mais pas la vibration du Cœur. L’autre catégorie de lecture est celle où le médium est endormi et où on suspend sa conscience pour dévoiler certaines informations provenant d’un monde parallèle ou d’un monde de 4e dimension qui obtempère et conditionne sa conscience à dire certaines facettes relatives à une personne ou à un événement quelconque. Ces mécanismes sont reliés surtout à la mémoire résiduelle de la matrice astrale en eux, dont les personnes sont encore sous ses effets discursifs parce que leur conscience est encore enfermée par cette matrice.

Toutefois, vous avez aussi la capacité de canaliser consciemment, des enseignements, des informations qui sont pertinentes pour votre ouverture de conscience et du Cœur. Donc, compte tenu de vos capacités Suprasensorielles d’ouverture de votre Canal Vibral, pensez-vous que votre conscience préfère la canalisation où vous êtes totalement consciente de l’information que vous recevez?

L’Intelligence de la Lumière, par ses Vibrations multidimensionnelles, œuvrent à libérer les âmes de leurs conditionnements, donc de leurs attachements aux plans inférieurs. Donc, cela fait partie également du même processus de libération du 3e œil qui doit être totalement fermé afin que l’Œil de la Vision du Cœur soit la seule Vibration à laquelle une personne puisse se fier et vibrer. C’est une des seules façons pour optimiser plus efficacement l’accueil de la multidimensionnalité de votre ADN quantique.

Voyez-vous, vous êtes actuellement dans une forme de paradoxe discursif émis par le mental, vous fiant en partie sur ce que d’autres vivent, par exemple, en matière de médiumnité. Vous êtes à un autre stade de votre évolution ainsi que du retournement de votre conscience qui élargit tous ses champs vibratoires vers l’apothéose de la libération, de la réunification et de l’Ascension avec votre Corps d’Êtreté.

Écoutez la Fréquence multidimensionnelle de votre Cœur. Elle ne peut vous mentir, mais bien vous révéler votre propre Vérité intérieure. C’est ainsi ce que vous venez de faire en m’écrivant!

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 612
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité