Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
14 avril 2015

PRIERE DES RAYONS SACRES

 

Prière de Guérison (pour vous même, d'autres personnes, des animaux, des plantes) :

Je demande à la puissance du rayon vert de St Raphael combiné à la puissance du rayon violet du Maitre St Germain de guérir chaque cellule, chaque organe, le corps physique ainsi que tous les corps énergétiques de .................
Je demande que la puissance de la lumière divine fasse disparaitre à cet instant et pour toujours les blocages conscients et inconscients empêchant ............. d'accéder à sa complète guérison.

Merci.

Source : Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
B
JE TE COMPRENDS MOI C EST MON CHAT GEDEON IL NE MANGE PLUS J ESPERE QUE TA PETITE VA MIEUX
Répondre
G
TRES BELLE PRIERE. MERCI.<br /> <br /> GEORGES.
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Cette fois-ci, je ne demande pas d'aide pour un être humain mais pour ma petite minette Smartie qui est âgée de 13ans et demi et qui n'est vraiment pas en forme. Le vétérinaire ne sait pas trop ce qu'elle a. Elle a maigri et ne mange pas beaucoup car elle vomi pratiquement tous les jours.<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle merci pour toutes vos prières et votre aide.<br /> <br /> FANFAN 54
Répondre
T
Merci pour cette priere,mais je sais a quelle heure la reciter .merci pour la reponse
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 041 612
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité