Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
19 février 2015

DES NOUVELLES DU PETIT LEO

Bonjour à toutes et tous

Le petit Léo a fait le choix de partir rejoindre les anges en ce jour ..
Je vous remercie pour tout cet élan d'amour que vous avez eu pour lui et sa maman... émoticône heart
Je joins le mot de sa maman, Nat.  émoticône heart

Je n'ai pas de mot ... merci encore du fond du coeur émoticône heart émoticône heart émoticône heart

''notre petit bout ns a quitte ce jour,'ns tenions gilles et moi a ts vs remercier pr votre soutien. Merci a vs pr cet amour, mais surtout merci a babydoo davoir creer cet egregore damour et de soutien autour de ns',de ns avoir donne tant damour inconditionnel,de bonheur et de joie, pars en paix vers la lumiere mn ange,ns taimons et tu seras tjrs ds nos coeurs et nos ames♥ émoticône heart émoticône heart grocalins de papa,maman et gael.

P.S. : Je remercie toutes les personnes qui ont participé pour envoyer des prières et des soins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 612
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité