Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
7 janvier 2015

UN TRISTE DEBUT D'ANNEE

à vous tous,

Je passe en coup de vent car pas très en forme suite à une gastro qui m'a terrassée depuis hier. J'ai aussi pas mal de problèmes avec mon pc qui rame de plus en plus et que j'essaie de nettoyer du mieux possible afin d'éviter le reformatage qui est toujours très embêtant.

J'ai tenu quand même à mettre cette info terrible concernant cet attentat qui a fait de nombreuses victimes ! quel triste début d'année ! et dire qu'il y a quelques jours j'avais lancé une méditation mondiale pour la Paix et contre la violence mais apparemment nous n'étions pas assez nombreux.

Dès que j'irais mieux j'en programmerais d'autres.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année malgré tout et que vous allez bien.

Espérons que les prochains messages seront plus gais.

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 670
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité