Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
29 octobre 2014

SI VOUS ETES HARCELE(E) SUR VOTRE FIXE OU VOTRE MOBILE

== HALLOWEEN TEDDY BONJOUR ==

à vous tous

Depuis plusieurs jours je suis harcelée téléphoniquement aussi bien sur mon fixe que sur mon mobile.

J'ai fait des recherches et j'ai trouvé ce que je cherchais à cette adresse que je trouve très intéressante :

http://www.arcep.fr/index.php?id=interactivenumeros

Je pensais bien qu'il s'agissait de mon opérateur et effectivement c'est bien lui, afin de ne pas avoir de problèmes je ne le mentionne pas mais si comme moi vous vivez ce genre de choses et bien vous tapez tout simplement votre numéro sur google et vous trouverez les infos. Je trouve inacceptable de tels agissements car pour moi c'est tout simplement du HARCELEMENT et bien souvent quand je décroche c'est inutile car c'est pour me proposer des services dont je n'ai pas besoin.

Je crois aussi que l'on peut se faire retirer d'une liste en téléphonant à ce numéro :

COMPLETEL

01.72.92.20.00

J'ai trouvé toutes ces infos sur le net.

Hier c'était toutes les heures et cela devient très pénible surtout quand vous êtes déjà en ligne et bien sûr on ne vous laisse aucun message. Je pense que je vais écrire à mon opérateur car je n'admets pas cette façon de faire surtout quand une première fois vous répondez que cela ne vous intéresse pas.

Je pense qu'il me semblait utile de vous donner toutes ces informations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 612
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité