Publié par le 15 mar, 2014 sous CHRONIQUES, CRÉATEUR CONSCIENT DE VOTRE VIE, Daniel Desjardins, MANCHETTES |

Rédigé par : Daniel Desjardins

Bienvenue dans mon site web: http://alchimieducoeur.com/

 The-greatest

par Daniel Desjardins

Avez-vous remarqué que lorsque vous commencez à vous intéresser à quelque chose auquel votre coeur vous appelle, votre entrée en la matière est assez facile. L’Univers semble être à vos côtés et vous bénéficiez de ce qui est communément appelé « La chance du débutant ».

Cette harmonie est encourageante et nourrit votre désir de continuer à vous investir dans ce chemin.

Ensuite, votre évolution dans le domaine élu peut se faire rapidement, suivi de moments « plateau » où vous ne semblez plus évoluer, suivi potentiellement d’autres moments d’évolution, suivi potentiellement d’autres plateaux. Ce processus peut s’étendre sur quelques semaines, quelques mois ou même plusieurs années.

Éventuellement, il devient évident que plus vous souhaitez vous développer ou vous améliorer dans le domaine choisi, plus l’investissement devient gros. C’est à ce moment que la plupart des gens se remettent en question : « Suis-je prêt(e) à continuer à m’investir la dedans? »

C’est souvent à ce moment que plusieurs ressentent du découragement, comme si ce qu’ils perçoivent comme étant le chemin restant pour réussir leur projet, ou atteindre un niveau de maîtrise leur semble une montagne infranchissable.
C’est à ce moment qu’une majorité de gens décident de jeter l’éponge, de cesser de mettre les efforts et de laisser tomber cette idée.

C’est pourtant là le test que l’Univers, voire notre Conscience supérieure, nous fait à nous-mêmes pour savoir si nous désirons réellement aller plus loin. Il n’y a pas de bon ou de mauvais choix, simplement une demande de confirmation de notre choix initial.

C’est à ce moment, plus que jamais, qu’il faut faire preuve de persévérance. Persévérer malgré le doute, malgré la difficulté, malgré le fait que nous pensons avoir encore le mont Everest à grimper, malgré le fait que nous ne savons peut-être pas du tout comment continuer, persévérer pour atteindre ce que nous avons choisi d’atteindre. Il nous faudra possiblement lâcher-prise sur l’apparence et la façon dont cette réussite prendra forme, mais il faut persévérer!

Et si c’est réellement ce que notre coeur désire, ce vers quoi notre Conscience supérieure nous guide, l’Univers sera là pour nous soutenir! L’Univers est toujours là pour nous soutenir, mais lorsque nous sommes rendus à cette étape de doute, et que nous persévérons assez longtemps, il y a un moment qui peut sembler magique, un moment où tout se met en place, en nous et autour de nous, et nous atteignons ce à quoi notre coeur aspirait depuis si longtemps.

Et nous vivons un nouveau genre de plateau, un moment béni où nous jouissons pleinement de cette réussite; jusqu’à ce que nous réalisions qu’il y a plus, qu’il y a mieux, que tout ceci n’était que les premiers pas pour nous amener à pouvoir contempler encore mieux, et notre coeur bat plus fort, et notre Conscience supérieure nous souffle à l’oreille, « vas-y! » et nous voilà reparti, et au début ce nouveau chemin nous semble assez facile, l’Univers semble être à nos côtés et nous bénéficions de ce qui est communément appelé « La chance du débutant »….mais cette fois vous êtes conscient(e) du processus, et vous allez en savourer chacune des étapes, plein(e) de gratitude parce que vous savez maintenant que l’Univers est toujours à vos côtés lorsque vous suivez votre coeur!

Et vous, dans quelle entreprise avez-vous besoin de choisir de persévérer, dès aujourd’hui?

Namasté,

Daniel

 

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG