Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
2 novembre 2013

LA MALADIE D'ALZHEIMER

Voici une très belle vidéo du Canada avec une histoire vraie très émouvante que je vous recommande.

J'ai connu cette maladie avec mon père et cette vidéo m'a ramenée des années en arrière.

J'ai aussi travaillé dans un service dans une maison de retraite où il y avait des personnes atteintes d'Alzheimer. Ces quelques mois m'ont beaucoup apporté et j'ai connu des gens très attachants même si parfois c'était très dur à vivre surtout que je suis hyper sensible.

En regardant cette vidéo j'ai les larmes aux yeux mais je pense que tout le monde peut être concernée alors j'ai décidé de vous la diffuser.

Je remercie Gervaise qui m'a transmis cette vidéo.

Il y a aussi un débat très intéressant parlant des causes de cette maladie et ceux qui peuvent avoir des risques.

Il faut aussi toujours éviter de leur parler des personnes décédées pour ne pas les pertruber et dans ce cas là un petit mensonge est souhaitable.

Je vous souhaite une bonne lecture de cette vidéo.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2013/10/29/002-claude-claudette-danny-braun-alzheimer-maladie.shtml

Je vous mets aussi des liens de sites en france :

http://www.francealzheimer.org/

https://www.aidonslesnotres.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 983
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité