Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
18 octobre 2013

DECIDEZ D'ETRE HEUREUX !

Transmis par Joeliah le 18 - octobre - 2013

Citation d’Abraham canalisé par Esther Hicks : Nous sommes vraiment partisans que vous soyez juste aussi heureux que vous pouvez l’être, ce qui prend soin de tout. Même si vous n’avez pas de raison d’être heureux, fabriquez-le. Fantasmez-le.

JoeliahcheminPrenez une décision que vous allez être heureux d’une manière ou d’une autre, peu importe quoi.

 » Peu importe… je vais être heureux !  Si je dois ignorer tout le monde ; Si je ne dois plus jamais regarder la télévision à nouveau ; si je ne dois plus  jamais prendre un journal à nouveau, je vais être heureux. Si je ne dois plus jamais voir le visage de cette personne à nouveau, je vais être heureux. Si je dois voir le visage de cette personne, je vais trouver quelque chose à voir dans le visage de cette personne qui me rend heureux. Je vais être heureux. Je vais être heureux. Je vais être heureux.  »

Abraham

Extrait d’un atelier tenu à Sacremento, CA, le 15 mars 2003. Traduction libre A. Bérubé
Source
Site officiel Audrey Bérubé.

Tout ne tient qu’à une décision ! Il suffit de faire le bon choix et de le répéter.

© 2013, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 516
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité