Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
5 septembre 2013

SOINS DE SEV DE LUMIERE

Bonjour à toutes et á tous.

Je vous propose un soin quantique un peu spécial. En fait, ce n'est pas un soin mais une Bénédiction Divine de Jésus christ, j'ai canalisé jesus tout en dont en "téléchargeant" les informations quantiques via le champs morphique avec son aide, afin de partager cette Bénédiction.

La Bénédiction Divine apporte une grande paix intérieure, force et tranquillité et une merveilleuse énergie...

Cette Bénédiction pourra être activée une fois (de préférence au coucher), et travaillera en vous durant 24 h. Vous pouvez choisir quand recevoir cette bénédiction (date et horaire libres).

"Je reçois maintenant La Bénédiction Divine de Jesus Christ progammée par Sév de Lumière pour mon plus grand bien. Merci"
 
Avec l'aimable autorisation de Séverine
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 612
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité