Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
18 août 2013

PRIERE POUR AMELIORER UNE RELATION AMOUREUSE

Dieu très aimé,


Je te demande ainsi qu'aux anges de m'aider à améliorer ma vie amoureuse.
J'ai le désir de me libérer de tout refusde pardonner que je pourrais avoir en
moi à mon égard et à celui de mon partenaire, et je demande que les anges
me purifient de toute colère ou de tout ressentiment. Je t'en prie, aide-nous,
mon partenaire et moi, à nous voir l'un l'autre avec les yeux de l'amour. Je
demande que les conséquences de nos erreurs soient effacées dans toutes les
directions du temps. Je t'implore de travailler avec mon partenaire afin que
chacun ait à offrir à l'autre l'harmonie, la poésie, l'amitié, le respect, l'honnêteté
et un grand amour. Je te prie de renouveler notre amour et T'en remercie."

"Prière pour améliorer une relation amoureuse, du livre guérir avec
l'aide des anges
, de Doreen Virtue"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Fleur toute belle du Mont-Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, mère bénie du fils de Dieu, assistez-moi dans mes besoins. O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma mère. O Sainte Marie, mère de Dieu, reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du coeur de m appuyer dans cette demande. que l'homme que j'aime et que je cheri revienne vers moi et qu'il s'ouvre à moi. Qu'il soit heureux avec moi Personne ne peut résister à votre puissance O Marie conçue sans péché, priez pous nous, (3 fois) Sainte Marie, je remets cette cause entre vos mains (3 fois). Faites cette prière 3 jours de suite et vous devez ensuite la publier. La faveur demandée vous sera accordée.
Répondre
L
Fleur toute belle du Mont-Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, mère bénie du fils de Dieu, assistez-moi dans mes besoins. O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma mère. O Sainte Marie, mère de Dieu, reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du coeur de m appuyer dans cette demande. (formuler ici la demande). Personne ne peut résister à votre puissance O Marie conçue sans péché, priez pous nous, (3 fois) Sainte Marie, je remets cette cause entre vos mains (3 fois). Faites cette prière 3 jours de suite et vous devez ensuite la publier. La faveur demandée vous sera accordée.
Répondre
J
J aimerai avoir Beaucoup de postes
Répondre
G
au nom tous puissant de jésus christ. Que Ingrid es moi nous nous remettons ensemble jusqu'à la mort nous sépare au nom de jésus christ ainsi soit t il amen
Répondre
J
Bonjour je voudrais une prière pour me libérer d'une lien je veux casser ce lien que une amie est très jalouse de mon couple je suis Mariée des dispute dans mon foyer ma copine elle connait que du mal je veux que cette éloigne de ma vue éloigné de ma route
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 041 975
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité