Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
21 juillet 2013

REVEIL EN CONSCIENCE

Publié par le 19 juil, 2013 sous LA LANTERNE DE L'AMOUR, MANCHETTES, Natacha Catellier |

bghome_fr

Les temps sont difficiles, je vous l’accorde !
Les Gouvernements mettent nos nerfs à rude épreuve, je vous l’accorde !
Certaines personnes font preuve d’une telle agressivité, d’un tel barbarisme, qu’il est tentant de réagir par la violence, je vous l’accorde !
La Terre crie sa souffrance au travers de cataclysmes climatiques qui tendent à nous faire « démissionner », je vous l’accorde !
Votre voisin se bat avec le système pour faire reconnaître son droit au logement, son droit à la nourriture, son droit à la santé et c’est une véritable honte, je vous l’accorde !
Partout dans le Monde il est question, de viols, de pédophilies, de zoophilies, de tout un tas de choses qui donnent des envies de …..meurtres, je vous l’accorde !

Mais par pitié, ne criez pas pas à la Guerre !!
Vos pensées de Guerre génèrent des émotions de Guerres, des énergies de Guerres qui s’en vont ricocher dans l’Univers qui enregistre votre demande et que récolterez-vous ?? la Mort ??
Est-ce cela que vous souhaitez réellement pour changer la face du Monde, pour apporter votre soutien à la Terre qui se meurt ??
Je vous entend tous vous plaindre de votre sort, je vous entend tous réclamer un Monde meilleur, un Monde de Paix et d’Harmonie
Alors qu’allez-vous demandez là ?? La Guerre !!

Mes enfants, vous n’avez donc pas compris ??
Le changement, le véritable changement que vous réclamez depuis tant d’années
Il est en VOUS, oui, en VOUS
Ouvrez-vous à votre coeur, écoutez-le, laissez-lui le droit de s’exprimer
Il n’est pas seulement un organe battant sous votre poitrine et faisant circuler votre sang !
Il est conscient, il vous parle, il vous guide
Alors par pitié, je vous le demande
Ecoutez votre coeur, concentrez-vous sur lui et sur l’Amour qu’il porte en lui, sur l’Amour que vous portez TOUS en vous
Mais ne réclamer pas la Guerre…Je vous aime TOUS enfants des étoiles, enfants de ma Création, enfants de l’Univers

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 788
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité