Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
17 mai 2013

ENCORE DE BONNES NOUVELLES !

bjr pluie

Comme vous pouvez le constater par cette image, une fois de plus nous avons la pluie et il tombe des cordes !

Mais malgré tout nous avons quand même de bonnes nouvelles.

Voici encore un témoignage de personnes pour lesquelles j'avais demandé votre aide. C'est aussi pour vous montrer qu'il ne faut jamais baisser les bras et que tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir !


************************************************************

Barbara nous adresse ce message tout droit venu de son coeur.

Tous ensemble afin que le meilleur soit
 
Marie-Antoinette
*******************
MERCI - MERCI - MERCI du fond du coeur:
Mon neveu Uwe m'a téléphoné hier soir pour m'informer des résultats du laboratoire après l'opération de sa femme URSULA KLIMMER.
Tout est bien, les ganglions enlevés ne montrent pas d'anomalie, pas de métastases, donc tout semble très bien.
MERCI encore et que Dieu vous le rende, à vous tous.
Je vous souhaite une très bonne journée et je prierai pour vous tous.
Bien amicalement,
Barbara
 

Betreff: nouvelles = aide du 06/05/2013*Simone Rhul+Ursula Klimmer
NOUVELLES

Un grand merci à vous tous qui avez aidé de multiples façons.

Ma voisine et chère amie Simone Rhul est rentrée de l’hôpital. Elle est encore faible et attend les résultats finals du laboratoire. Mais elle dit qu’elle est très contente et que tout s’est bien passé.

 

En ce qui concerne Ursula Klimmer, la femme de mon neveu : Elle est toujours à l’hôpital et, elle aussi, attend les résultats finals du laboratoire. D’après les médecins l’opération s’est bien passée. En même temps que la tumeur, trois ganglions lymphatiques ont été enlevés et si les résultats du laboratoire sont bons et il n’y a pas de métastases, elle a de forte chance de guérir complètement.

 

Merci du fond du cœur. Que Dieu vous bénisse tous.

 

Bien amicalement,

Barbara

 
Avec l'aimable autorisation de Marie-Antoinette
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 612
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité