Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
15 mai 2013

IL EST GRAND TEMPS DE REAGIR...

AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !
 
Ce matin j'ai encore entendu qu'un homo avait été agressé physiquement.
 
Je suis contre l'homophobie et je pense que toutes ces manifestations contre "Le Mariage pour Tous" a tout déclenché !
 
Je repense à certaines remarques d'Hitler qui  voulait avoir qu'une  race pure, à savoir, des blonds aux yeux bleus (des vrais bien sur).
 
Si cela continue a s'envenimer ainsi on va en arriver à cela à savoir :
 
si tu es noir, métisse, asiatique, indien,  étranger, tu  n'as pas le droit de vivre sur terre.
 
Je ne pense pas que cela soit marqué dans la Bible, puisqu'il est écrit "AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES". Et là pour moi c'est tout le contraire de la Bible.
 
J'irais même plus loin en pensant qu'après avoir tapé sur tous les homos du monde entier, les noirs, les métisses, les indiens, les étrangers, on va s'en prendre à qui ?
 
  • à ceux qui ne votent pas comme certaines personnes ?
  • à ceux qui sont malades et handicapés ?
  • à ceux qui ont le sida ou une hépatite (cela c'est déjà fait dans certains endroits) ?
  • à ceux qui ont le cancer ?
 
Aujourd'hui je m'adresse à toutes les mamans du monde entier :
 
Et si c'était votre enfant, votre fils ou votre fille qui avait été agressé (e) comment réagiriez-vous ? laisseriez-vous passer cela en disant tout simplement qu'ils l'ont bien cherché comme j'entends cela souvent autour de moi.
 
Je sais que ce message ne va pas plaire autour de moi mais c'est là aussi que je verrais qui sont mes véritables amis et si certains (es) me tournent le dos. Mais cela m'est égal car j'estime qu'il faut faire quelque  chose et arrêter toute cette violence qui grandit de jour en jour.
 
Pendant plusieurs années j'ai cotoyé le milieu gay et j'ai pu y remarquer une véritable souffrance car ils n'ont pas choisi de devenir homo et cela il faut que vous le sachiez. Beaucoup de couples mariés quittent leurs compagnons ou leurs compagnes pour aller enfin vivre une relation homosexuelle au grand jour. Toujours pour ce qu'en dira t-on, beaucoup se suicident et cela il faut aussi le savoir car avant tout ces personnes sont bien souvent rejetées par leurs propres parents, leurs familles et aussi leurs amis.
 
Je n'appelle pas du tout à une manifestation mais plutôt à un ENVOI DE PRIERES POUR ARRETER TOUTE CETTE VIOLENCE, CE RACISME ET CETTE HOMOPHOBIE
 
Si vous pensez comme moi et bien ayez le courage de diffuser ce message sur vos blogs  mais je sais aussi que très peu le feront.
 
 
 
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 983
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité