Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
23 avril 2013

VAGUES D'ENERGIE

Les vagues d'énergie commencent à se soulever après ce week-end d'énormes éruptions solaires.

J'ai été appelée à être près des lignes de faille ce week-end. Et même si mon corps empathique a pris une secousse ... je pense que nous sommes appelés à être dans des lieux différents pour des raisons qui échappent à notre connaissance. Nous pouvons ne pas être conscients du plein potentiel divin des raisons pour lesquelles nous sommes appelés dans ces différents endroits. Je sais juste que lorsque nous suivons l'esprit et notre cœur, nous sommes exactement là où nous devons être afin que la Lumière des Dieux s'intègrent en nous. Je suis heureuse de ne plus savoir ni pourquoi ni comment de cette façon je n'interfère pas sur mon propre chemin.

Je peux sortir de ma tête et rester dans le moment présent.

Je pense aussi que nous sommes maintenant – A FOND – dans le processus de transmutation physique. Il est certain que ce travail peut être perturbant... et difficile. Les Ainés des Étoiles ont dit que ce serait une course folle ... Un euphémisme de leur part comme d'habitude. Et je suis sure que la Pleine Lune et l’Éclipse à venir (le 25) vont également avoir un impact important. Et puis Saturne sera à son point le plus proche de la Terre (en opposition) le 28. Prenez soin de votre santé et SOYEZ bienveillant avec vous-même.

Aluna Joy Yaxkin
Traduction http://www.facebook.com/TransLight

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 084
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité