Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
13 avril 2013

MERCI POUR VOTRE FIDELITE ET VOTRE CONFIANCE

42hriw6p

à vous tous

Je viens juste vous faire un petit coucou car aujourd'hui encore je suis de service dans ma paroisse.

Je voulais souhaiter la

bienvenue colombes

 

 

aux nouveaux visiteurs des pays suivants :

Inde
Israël
Togo


Je remercie aussi tous ceux qui visitent tous les jours mon blog et me font confiance.

Pour ceux qui sont intéressés par tout ce qui concerne Dieu et surtout des chants, je vous informe que j'ai ouvert une page Facebook au nom de Marie Martin et je serais ravie de vous y retrouver.

Je vous souhaite un

55658489

 

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 612
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité