Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
8 avril 2013

APPELLE !

Publié par le 8 avr, 2013 sous CHRONIQUES, MANCHETTES, Pierre Fosseprez, UN ÉCLAT DE VIVRE |

rires

C’était il y a deux jours en plein midi, La Voix de L’Amour, La Parole faite Chair, qui me disait : « Appelle ! »

 

« Mais qui veux-Tu que j’appelle ? Depuis vingt ans ils ne m’entendent pas ! Qui entendra ? »

 

Ce dimanche matin, dans la nuit bien avant l’aube, La Voix de Josuha me réveille : « Depuis combien de temps… »

 

Alors, je me suis levé et j’ai écrit.

 

Depuis combien de temps avez-vous tué, à La Gloire de Dieu ?

 

Il me montre depuis des siècles les massacres, les guerres et les exterminations entre ceux qui ne partageaient pas les mêmes croyances, au Nom d’un même Dieu.

 

Depuis combien de temps avez-vous tué, massacré ? Vous avez infligé les pires tortures, brulé vifs des femmes, des hommes et des enfants, pour les contraindre. Vous avez pillé et mis en esclavage vos frères et sœurs, et votre Mère la Terre, en Mon Nom !

 

Alors, L’Amour se fond dans Le Père et c’est L’être Radieux qui continue :

 

Repentez-vous !

 

Jetez au loin vos armes ! Et embrassez-vous entre frères et sœurs, comme je voudrais vous serrer chacun contre mon Cœur !

 

Ne me voyez-vous pas ? Je Suis dans le rire d’un enfant et vous les laissez mourir de faim ! Je Suis dans la Nature et vous la pillez, vous la brûlez et vous la bétonnez !

 

Mes Armées innombrables sont déployées parmi vous et autour de votre Terre. Elles ne sont pas là pour vous battre ou vous contraindre. Ne craignez pas ! Chacun de ces Guerriers dispose d’une puissance suffisante pour n’avoir pas besoin de dégainer son Épée. Ces Armées sont là pour vous soutenir, vous accompagner et vous montrer le Chemin qui mène à Moi : Celui de L’Amour.

Elles sont là pour vous permettre de Me découvrir dans votre cœur, dans le cœur de chaque Être et dans tout ce qui Vit. Mais ce qui ne vous semble pas vivant est Vie tout autant. Je Suis Votre Imaginaire, L’Idée de l’idée, en toute chose et en chacun.

 

Pour certains Êtres sur cette Terre, il va encore falloir tout perdre, pour tout gagner. Mais toutes Les Armées des Cieux ont reçus ce Commandement : « Aide les plus riches, ce sont eux les plus fragiles face à ce qui vient. »

 

Que votre première urgence soit de secourir ceux qui meurent de faim, ceux qui souffrent de la misère. Ouvrez les portes des Lieux de Cultes, celles des maisons vides de la même façon que celles de vos propres cœurs.

 

Apprenez à partager ! Apprenez à offrir ! Si vous saviez ! Apprenez à Aimer !

 

Il vous reste peu de temps maintenant.

 

Je vais vous reprendre ce que vous croyez avoir,ce que vous croyez savoir. Donnez-le avant, de vous même, qu’il en soit de Votre propre mérite.

 

Mais ne doutez jamais : je Suis Fier de mes Enfants ! De Tous Mes Enfants !

 

Je Viens vous emmener dans Votre Nouvelle Demeure, et personne ne restera en arrière !

 

Célébrez L’Amour par vos rires, la Terre par vos caresses et la Nature par votre émerveillement. Célébrez votre travail en devenant Créateurs !

 

Sois ce que tu fais ! Sois, car Je Suis…

 

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 670
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité